Occupation double 7

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Occupation double 7

Message par nick11f »

auront nous un Occupation double 7? Je sais pas si ca été dit mais j'aimerais bien savoir! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Occupation double 7

Message par Jean-marc »

joally a dit hier que oui ca l'air qu'ils l'ont dit dans l'emission de la tribune sur leur site.
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Message par Tarik.M »

Oui, Isabelle la dit a Jasmin sur la tribune sur le site. Bah c'est cool !
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Etk s'il y a un prochain OD ils devront revoir la formule du tout au tout. Le concept actuel est complètement brûlé. J'avoue que j'aimerais bien qu'il y en ait un autre revampé.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

il devrais avoir une revanche de O-D ... chez pas si ca marcherais ..??
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Capuchino a écrit : Etk s'il y a un prochain OD ils devront revoir la formule du tout au tout. Le concept actuel est complètement brûlé. J'avoue que j'aimerais bien qu'il y en ait un autre revampé.

oui moi aussi
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Revamper, c'est pourtant ce qu'ils ont sensiblement tenté de faire en déménageant la production en République Dominicaine je crois, et le show n'a pas levé plus... Plus la TR se popularise, plus les concurrents, toute TR confondue, son conscients de l'image qu'ils projettent j'ai l'impression. Ça explique à mon avis, qu'on ait eu droit à une édition d'OD bourré de retenue de la part des candidats et sans grands rebondissements dans le fond, hormis avec Marie-Ève.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

jespere que sa sera toujours JOEL lanimateur finalement la rumeur circulant sur le forum on na jamais entendu parler qui avais donner sa démission monsieur legendre?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il va y en avoir un autre super :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
miniegogo
Stagiaire

Message par miniegogo »

marilyneee a écrit : jespere que sa sera toujours JOEL lanimateur finalement la rumeur circulant sur le forum on na jamais entendu parler qui avais donner sa démission monsieur legendre?
C'était de fausses rumeurs, ne craint rien!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Yeaahhh j'vais aller au audition!!! :)
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

La semaine passé, j'écoutais l'émission Joel, une femme a appelé pour lui dire un bravo sur OD et lui a demandé s'il y en n'aura un pour les plus vieux ( elle a dit 40 ans) parce que c'est tous des plus jeunes. Joel lui a répondu, on regarde la formule mais oui on envisage de faire un OD pour les plus vieux! :)

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je ne crois pas que c'est publique. J'aimerais bien ça, mais je ne vois rien d'officiel pour l'instant.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Katrina30 a écrit : Revamper, c'est pourtant ce qu'ils ont sensiblement tenté de faire en déménageant la production en République Dominicaine je crois, et le show n'a pas levé plus... Plus la TR se popularise, plus les concurrents, toute TR confondue, son conscients de l'image qu'ils projettent j'ai l'impression. Ça explique à mon avis, qu'on ait eu droit à une édition d'OD bourré de retenue de la part des candidats et sans grands rebondissements dans le fond, hormis avec Marie-Ève.
:jap:

J'aimerais mieux un peu de chicane que de regarder les filles s'aimer. Et moins de candidats gênés et retenus. C'est ben beau les belles valeurs, mais c'est quand même un show de télé-là. C'est supposé être OD, pas Donnez au suivant!

Out les Sophie, Noémie et tutti quanti. Parce que c'est plaaaate!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »