Tinker-Belle a écrit : [...]
Cela veut tout simplement dire qu'Érika pleure facilement et qu'elle aussi aurait pu être consolée par Sophie tout au long de l'aventure si elle y était restée. Dans l'émission d'hier soir, elle disait tout en applaudissant : "Chapeau Sophie!" parce qu'on venait de montrer toutes les fois où Sophie avait remonté le moral de Marie-Ève. Érika semblait avoit tellement de compassion pour ce que la pauvre Sophie avait dû endurer. Érika n'est pas facile à vivre et elle semble aussi émotive que Marie-Ève.
Cela dit, c'est mon opinion et à ce que je sache, tout le monde a droit à son opinion dans ce forum.
OMGGGGGGG ..... une grande respiration
![Main :baille:](./images/smilies/yawn.gif)
je respire par le nez lolll !!!!!!
Je pleure facilement moi?! Ah oui tu me connais?? J'avais les yeux dans l'eau avec la décision avec Jeff pcq c'était une sapristi de grosse décision et elle était pas facile à prendre. J'ai eu qq larmes pcq j'avais peur que les filles soient en criss contre moi et aussi pcq en meme temps je me disait que p-e je signais mon arrêt dnas le jeu.
Secondo c'est NORMAL je crois que je pleure quand je me fais éliminer et surtout 2ieme semaine ca fait mal pour l'orgueuil pis ca blesse. J'pense pas que j'ai pleuré pcq y manquait de nutella ou que y'avait pu de céréales la....
Pis oui quand je dis chapeau Sophie cest juste ma face qu'on voit mais tlm à la table n'en revenait pas de ce qu'elle ait fait pour ME et plusieurs des filles avaient les yeux dans l'eau en regardant ca. Après cela dailleurs javais dit haut et fort que je trouvais ca dommage que Sophie se soit autant donné la dedans qu'en voyant cela on aurait quasiment dit qu'elle avait passé la plupart de son aventure a essayé de consoler ME plutot que de penser à elle et profiter de son trip et s'amuser !!!
Oui je suis émotive mais la différence c'est quoi je comprenais que j'étais dans un jeu et que JAMAIS jaurais peté une crise aux filles pour pas qu'elles touchent à tel ou tel gars pcq c'était le mien. Et j'aurais pas pleuré ma vie non plus si il me choississait pas pour une activité ou peu importe. Etc etc on sait comment elle a agi, je ne reviendrai pas la dessus!!!
Bon PEACE OUT la fée!!!
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)