Ti Loup a écrit : [...]
Effectivement , elle a gagné l'admiration du public mais elle aurait méritée un aautre prix pour
s'être fait avoir avec M.Eve, Sophie qui la consolait et s'est f ait jouer dans le dos. c'est un jeu mais sophie
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Tu es la gagnante et tu as de la classe. Attends dans quelques semaines le couple M.Eve et Gullaume ''Terminé
![Main :hapface:](./images/smilies/hapface01.gif)
Je trouve ça drôle, tout le monde met ça sur la faute de Marie-Ève, mais c'est quand même Guillaume qui l'a choisi (en toute connaissance de cause, comme il l'a dit, il sait très bien que Marie-Ève «pète» des coches) Si Marie-Ève n'avait pas eu quelques petits rapprochements dans la piscine avec Jean-Maxime (qui n'était vraiment pas grand chose...), Sophie l'aurait choisi et aurait éliminé Guillaume... Donc ce n'était pas le grand amour... Je comprends que vous soyez déçu et que vous trouviez qu'elle le méritait pour sa personnalité, mais je crois qu'il est exagéré de dire que ME a joué dans le dos de Sophie... On est loin de la trahison de Samuel envers Claudia l'an dernier!!!
Mais bon, pour revenir au sujet principal, je suis d'accord avec vous, il y a toujours eu (de ce que je me souviens) un prix pour la personne qui est éliminée à la finale, ils auraient dû donner quelque chose à Sophie (même l'année de Marie-Pier, ils avaient aussi donné un prix à Frédérique vu que tout le monde l'aimait et que tous était fâché du comportement de Marie-Pier et Cyndy), donc ce serait juste la moindre des choses. Pas obliger que ce soit un voyage (ils en ont eu beaucoup), mais ils auraient pu lui donner un week-end dans un auberge ou un forfait massage... N'importe quoi, mais au moins un prix de consolation (c'est con, mais ça fait toujours du bien même si le prix est symbolique à côté du vrai prix... en plus, ça ferait du bien au fan de Sophie, ça aiderait à tourner la page...)