Là je m'adresse à Érika la candidate d'OD et non à la forumeuse...Érika a écrit : [...]
Oui je suis émotive mais la différence c'est quoi je comprenais que j'étais dans un jeu et que JAMAIS jaurais peté une crise aux filles pour pas qu'elles touchent à tel ou tel gars pcq c'était le mien. Et j'aurais pas pleuré ma vie non plus si il me choississait pas pour une activité ou peu importe. Etc etc on sait comment elle a agi, je ne reviendrai pas la dessus!!!
Bon PEACE OUT la fée!!!
Ouin, ben je crois que tu as la mémoire courte Érika! Moi je viens tout juste de regarder la deuxième émission du dimanche et tu devrais peut-être en faire autant avant d'affirmer ce que tu viens d'écrire, car la réaction que tu as eu quand Noémie a choisi Keaven pour l'activité aux chutes d'eau n'était pas ben ben différente de celles de Marie-Ève quand Keaven choisissait Lydiane! Tu avais quasiment des fusils dans les yeux et Noémie l'a bien senti! Ensuite, tu as essayé de justifier ta réaction par le fait que tu étais déçue de ne pas faire d'activité, mais c'était évident que c'était à cause que Noémie avait choisi Keaven puisque juste avant qu'elle le nomme, ton attitude était encore ok. Bref, tu n'étais pas contente et ça paraissait vraiment. Les filles l'ont compris et les téléspectateurs aussi!