MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.
Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....
Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
Au départ, faut voir OD comme un jeu, je ne connais pas ME à l'extérieur, je ne la connais que par ce qu'elle a été dans le jeu et ce qu'on a vu dans les reportages. Une jalouse possessive et qui n'avait aucune raison de l'être dans le jeu de OD.
Ce qui a donné une mauvaise impressions à plusieurs forumeurs et forumeuses (dont moi) c'est qu'elle prêchait quelque chose et qu'elle même faisait le contraire. Elle disait à Kaven que tout était correct, qu'elle vivrait bien avec cela et dès qu'elle se retrouvait en la présence des autres filles, c'était tout le contraire. Sophie a joué beaucoup à lui remonter le moral tout au long de l'aventure; il arrive à tous les candidats d'être un peu déprimée, mais trop, c'est trop.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, cela fait partie du jeu, ce qui nous a le plus choqué dans tout cela, c'est qu'elle empêchait les autres de jouer parce qu'elle s'était appropriée Kaven, il ne fallait pas que personne y touche, il ne fallait pas que personne fasse une activité avec lui, si non, c'était la crise.
C'est surtout sur ce point là que je trouve que ME a mal joué, je veux bien croire qu'elle peut être émotive, mal dans sa peau, pi tout le reste, mais quand tu fais partie d'une TR, il faut que tu y sois prête mentalement, psychologiquement aussi, tu peux vivre des bonnes ou mauvaises émotions, mais reste que ME, au départ, n'était pas prête à ce faire ce genre de truc et cela l'a suivi tout au long de la TR.
Je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite, ce ne sera pas facile pour elle et même si elle a gagné, il faudra aussi qu'elle travaille sur elle-même, car dans sa vie future, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs et si elle ne se prend pas en mains maintenant, ce sera juste plus difficile pour elle.
Et dans tout cela, je ne connais pas ME dans la vraie vie, malgré que je l'ai moins appréciée dans OD, je pense que c'est une très bonne personne.