William se prépare pour l’enregistrement final

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Son premier album devrait sortir en mars prochain
par Carol Isabel

Article mis en ligne le 9 décembre 2009 à 12:09

Image

William Deslauriers entre bientôt en studio pour l’enregistrement final de son premier album dont la sortie pourrait avoir lieu en mars prochain.

William Deslauriers fera son entrée en studio pour l’enregistrement final de son premier album avant la période des Fêtes. Il espère sa sortie pour le printemps 2010 et plus précisément pour le mois de mars.

«Ce serait l’idéal car je veux en faire un album d’été. J’avoue que j’ai bien hâte que les gens sachent qui je suis et ce que je fais», d’expliquer l’auteur-compositeur-interprète qui a son mot à dire dans chacune des étapes de production avec son réalisateur Scott Price.

Au cours des dernières semaines, William a eu la chance de prendre l’avion pour la première fois de sa vie. «J’ai passé trois jours à Chicago où j’ai pu assister au travail de Scott qui est le compositeur de la musique pour le spectacle du Cirque du Soleil. J’en ai également profité pour m’inspirer et me reposer». William a d’ailleurs réalisé quelques vidéos de lui à Chicago qui sont disponibles sur son site Internet à l’adresse http://www.williamdeslauriers.tv" onclick="window.open(this.href);return false; .

Il a également participé à plusieurs spectacles bénéfice et il est heureux de constater qu’il est capable de faire «embarquer» les gens avec ses propres compositions.

Dernièrement, il avait aussi été appelé à remplacer Cœur de pirate à Victoriaville en chansons. Il est heureux que sa participation ait fait vendre plus de billets encore à l’organisation. «Ce fut également un privilège de côtoyer les jeunes talents».

En fin de semaine, les gens auront l’occasion de l’entendre au Marathon de l’Espoir à la polyvalente La Samare de Plessisville. Encore là, l’annonce de sa participation laisse entrevoir qu’il y aura beaucoup de personnes présentes.

Enfin, pour le lancement de son album, William dit avoir quelques idées en tête. Il aimerait bien le faire à l’extérieur devant public et en présence d’artistes invités. «Et pourquoi ne pas en faire un party devant 10 000 personnes?», s’interroge-t-il. Une chose est certaine. S’il voit gros, ce sera simple, à son image. «Ne vous attendez pas à ce que je fasse ce lancement en habit et cravate. Je serai en short et en coton ouaté», de terminer William.

http://www.lanouvelle.net/article-41070 ... final.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le mer. déc. 09, 2009 7:29 pm, modifié 1 fois.
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Re: William se prépare pour l’enregistrement final

Message par Tarik.M »

Bon, sa va être cool, peux-être un disque d'or pour lui aussi :)
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: William se prépare pour l’enregistrement final

Message par clair de lune »

Tarik.M a écrit : Bon, sa va être cool, peux-être un disque d'or pour lui aussi :)
Je lui souhaite de tout coeur!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »