![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Quelqu'un aurait la video de Marie_Eve je l'ai rater
![Main :cry:](./images/smilies/crying1.gif)
Még-Anne
Modérateur : Elise-Gisèle
Va voir là Még-AnneMég-Anne a écrit : Bonjour tout le monde![]()
Quelqu'un aurait la video de Marie_Eve je l'ai rater![]()
Még-Anne
Voilà ! C'est là que c'était écrit !Érika a écrit : Hola, j'ai une petite surprise à vous annoncer. Je ne pense pas que ca été mentionné encoreDemain mardi (enregistrement), notre chère Marie-Eve chantera à 2 filles le matin pour le spécial de noel et elle chantera pour nul autre que Jean-Pierre Ferland
C'est lui-même qui a demandé à ce qu'elle y soit et qu'elle chante une chance qu'on s'a !!! Elle commence fort la mamoiselle et on est tous bien content pour elle. De plus, elle fera l'émission avec tous ceux qui ne l'ont pas fait encore et j'ai été invité aussi lol.... Bref, ne manquez pas ça, ça va être bon
De plus, tite-laine sera la aussi lol non mais....
Érika a écrit : Hola, j'ai une petite surprise à vous annoncer. Je ne pense pas que ca été mentionné encoreDemain mardi (enregistrement), notre chère Marie-Eve chantera à 2 filles le matin pour le spécial de noel et elle chantera pour nul autre que Jean-Pierre Ferland
C'est lui-même qui a demandé à ce qu'elle y soit et qu'elle chante une chance qu'on s'a !!! Elle commence fort la mamoiselle et on est tous bien content pour elle. De plus, elle fera l'émission avec tous ceux qui ne l'ont pas fait encore et j'ai été invité aussi lol.... Bref, ne manquez pas ça, ça va être bon
De plus, tite-laine sera la aussi lol non mais....
souriremini a écrit : Ce n'était pas à cette émission là que Érika était invitée mais bel et bien à l'émission du matin aux deux filles le matin avec les gagnants d'OD et les autres participants. Elle avait décliné l'offre d'y être! C'est tout!
C'est ce que je pense aussi, j'avais un malaise des fois à le regarder, il n'avait pas l'air là! C'était bizarre comme show finalement!rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
Si ma mémoire est bonne, c'est Érika qui nous a dit ça lorsqu'elle a annoncé la participation de ME à Deux filles le matin.gingerstar a écrit : [...]
Tu as raison, je crois que quelqu'un avait écrit ici "Me semble encore que Jean-pierre Ferland a appelé Marie-Eve..." Mais je ne sais pas si la personne croyait que c'était Jean-Pierre qui faisait les invitations ou si elle avait entendu quelque part qu'il l'avait fait. En tous cas, on sait que c'est faux puisqu'elle était la surprise de Jean-Pierre.
J'ai eu exactement la même impression que toi. M. Ferland avait l'air assez perdu ouf, même à la fin quand il a voulu aller voir "Rudolphe" il semblait avoir de la difficulté à se lever du fauteuil.rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je ne sais pas si c'était vraiment à sa demande ou non ou s'il était paf ou non, mais ils auraient dû inviter des chanteuses qu'il connaissait vraiment au lieu qu'il appelle Marie-Eve Marie-Mai et qu'il ne savait pas du tout de où qu'elle arrivait cette fille-là. Ca faisait bizarre mettons.rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Ça fait plusieurs années que je trouve qu'il a l'air en orbite lors de ses entrevues. J'ai l'impression que ses pilules sont pas mal bonnes.rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete