Rosimini a écrit : à mon avis, si les filles ne se sont pas assez imposer face à marie-ève et que cela les ont menées à leur perte je crois qu'elles n'ont qu'elle-même à blâmer. Elles savaient qu'elles étaient dans un jeu, que tôt ou tard certaines d'entres elles seraient blessées. Elles ont choisi d'épargner marie-ève dès le départ. C'est un super beau geste j'en conviens mais cette décision est la leur. Elles auraient pu simplement dire à Marie-Ève, nous t'aimons beaucoup, nous voyons que tout cela te fait de la peine, malheureusement OD est l'expérience d'une vie, nous voulons la vivre à fond et esperons que tu arrives à comprendre que nous sommes aussi interessée à Keaven et que nous voulons avoir aussi la chance de connaître. Il y avait d'autre façon de s'en sortir dans le respect et l'empathie sans s'abstenir dans leur fait et geste vis-à-vis Marie-ève. Elles ont fait preuve d'une très belle solidarité mais dans ce genre de TR si ce qu'on espère c'est de gagner, il faut mettre une petite partie de cette solidarité de côté pour laisser la place à un peu de compétition. Bref je ne dis pas que Marie-Ève est blanche comme neige mais ce que je dis c'est que j'ai l'impression que les filles ont tracés leur propre destin à OD en accordant plus d'importance aux sentiments de marie-ève qu'aux leurs.
Même si j'aime bien Marie-Ève et que je suis contente qu'elle ait gagné, j'aurais aimé ça qu'une des autres candidates la remette à sa place, ça aurait pu faire une méchante différence dans le jeu. Mais elles ne l'ont pas fait... alors c'est ça que ça donne.