Firmament a écrit : [...]
Tous les candidats s'apprécient beaucoup. Ils passent du bon temps ensemble. Jean-Maxime et Keaven on eu beaucoup de plaisir en République après leur élimination. Les gens pensent que Jean-Maxime en veut à Keaven pour avoir écouter son entrevue. Si les gens savaient le montage que la Prod a fait sur cette incident. J'ai embarqué comme tout le monde. Mais quand j'ai su ce qui s'était vraiment passé, je n'en croyais pas mes oreilles.
Oui, j'ai écouté une entrevue quelque part où Keaven en parlait.... il est intelligent, il comprend les rouages et connaissait bien les conséquences de ce jeux télévisé.
Au souper de vérité, il a dit que ce qu'il avait appris était de ne pas juger trop vite en faisant référence à ce qu'il avait perçu de Jean-Maxime au départ.
Moi aussi j'avais embarqué dans toute cette histoire, mais le plus intéressant dans tout ça est d'écouter les entrevues des différents candidats par la suite, on comprend bien des choses.
En tout cas, j'espère que si Guillaume et Marie-Eve ça ne fonctionne pas, que le groupe restera en bon terme.