je vous laisse également ces commentaires laisser pour les interesser ...
Marie-Ève Gauthier: Merci a tout le monde pour les nombreux commentaires!!!!Vous êtes merveilleux!!!!Merci encore pour votre support et votre grande générosité!!!En primeur: je vous annonce que je serai le 6 janvier a l'émission: Pour le plaisir animée par France Castel et Michel Barette pour une entrevue et une prestation!!!Bonne journée!!!!A bientôt!!!
xxxxxIl y a 9 heures
Marie-Ève Gauthier : J'aimerais vous faire part de quelque chose...je vous lis et je me rend bien compte que plusieurs d'entres vous vont sur les forums pour prendre le temps de me défendre!!! Sincèrement, je l'apprécie énormément et je vous remercie!!!Depuis ma sortie, je peux compter sur les doigts d'une main les commentaires négatifs qu...e j'ai reçu...les gens dans les rues sont réellement gentils et les messages personnels que je reçois aussi!!!Afficher davantage
lun, à 19:43
Marie-Ève Gauthier : suite:J'ai décidé de ne pas m'occuper des gens qui ont envie de m'insulter sans me connaître personnellement...se serait, à mon avis, leurs donner trop d'importance!!!Ils penseront ce qu'ils veulent tout simplement !!! Donc, merci de prendre de votre temps pour répondre à ses personnes ayant une débordante envie de me ...descendre, mais en même temps...pourquoi ne pas les laisser faire!!!L'important se sont les gens qui me connaisse vraiment et ceux qui ont été capable de me voir sous un autre angle pour comprendre qui était vraiment Marie-Ève!!!Merci encore pour votre support!!!! xxxxxxxAfficher davantage
lun, à 19:43
BRAVO!
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)