Coquelicot a écrit : Merci beaucoup Placeress!!! C'est vraiment gentil de ta part!! surtout que tu t'es donnée beaucoup de mal. L'article sur Maxime en plus... c'est vraiment cool!!!
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Ça me fait plaisir...... les scanner ça bien été, c'était de les transférés sur DB qui était long..... mais l'ordinateur de ma mère n'est pas très rapide..... et elle a internet vitesse intermédiaire..... mais bon, c'est fait et je suis contente que ça ai fonctionné pour ceux qui on aimé Sophie, ça donne un peu de nouvelle d'elle.
On est gâté avec les nouvelles sur ME (c'est pas moi qui va m'en plaindre) mais maintenant, y'en a pour tout le monde....
Si d'autres articles sortent sur les candidats et OD, et qu'ils semblent intéressants, j'en remettrai quand je ferai le saut chez ma mère pour plus de 4 heures de temps....
PS: Pour ceux pour qui leur préféré était ME.... vous allez peut-être vous demander pourquoi je n'ai pas mit l'article sur Guillaume qui explique son choix.... et bien, de un, c'était déjà très long et il est de 3 pages..... et de deux, Guillaume à fait l'explication dans plusieurs médias et on retrouve tout cela dans plusieurs post et topic dans divers sujets.... Donc, j'ai pas changé de camp...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
mais par soucis d'équité pour tout le monde, j'ai préféré mettre l'emphase sur des nouvelles de Sophie et JM...
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)