Pauline Ranjbar alias Lina est la 3 membre du groupe XOX, autre fois composer de Mihaela, Katleen Zakko (Kiki) et Pauline (Lina)tuberale a écrit : Rikiki ?.....qui est Pauline ?![]()
super la bannière
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Pauline Ranjbar alias Lina est la 3 membre du groupe XOX, autre fois composer de Mihaela, Katleen Zakko (Kiki) et Pauline (Lina)tuberale a écrit : Rikiki ?.....qui est Pauline ?![]()
super la bannière
rikiki a écrit : [...]
[mod]la discussion est close,si mon message ne passe pas tu iras jaser Pauline sur FB!!!!!![/mod]
undomiel a écrit : [...]
![]()
Big Brother est déja commencer
Ça serait platte pour la diversité.moiii a écrit : Pas mal tous les ''appelés'' que j'ai vu sont dans la catégorie 20-30 ans
undomiel a écrit : etk cé déja sur wikipedia...![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Brothe ... 3%A9bec%29
eh ouituberale a écrit : [...]
concept néenderlais.....??!!![]()
wtf.....est-ce c'est là que ça a commencé pour vrai ?
si oui savez-vs si leur concept est différent de celui des US ou pas ?
bien on dirait que c est commencé vu les échanges sur le dbnick11f a écrit : Ca commence quel date en Mars Big Brother?
Perso, je ne veux plus voir d'anciens participants de T-R, ni maintenant, ni plus tard. Je veux vraiment du sang neuf.moiii a écrit : Question comme ça : Dans 5-6 ans aimeriez vous un BB style , anciens BB vs Anciens LS ? (Oui Seb en a parlé au Show du matin je sais)
Totoche a écrit : ossetiiiiii.... je me demandais ce voulait dire les signatures de qqcs uns.. le mot Barbecue.....![]()
Genre Team Reaper BBQ
Me disait bof y va y avoir un gt betot......
je me trouve nounoune au carré!
Pas pan toute!moiii a écrit : Question comme ça : Dans 5-6 ans aimeriez vous un BB style , anciens BB vs Anciens LS ? (Oui Seb en a parlé au Show du matin je sais)