Que ça soit pour la Wii, la bobox, la ps3, la ds et etc, mettez vos codes et coordonnées ici pour les partager avec d'autres joueurs. Je recherche des amis pour jouer à Animal Crossing DS
Voici mes coordonnées :
Animal Crossing DS
Danny / Bathurst / 0817-9894-1953
Pokemon Mystery Dungeon - Explorers of Time & Darkness
3953-3155-6729
Laissez moi un message dans ma boite MP si vous êtes intéressés à jouer avec moi, ainsi que vos coordonnées.
Codes Amis, Friend Codes et etc pour les jeux!
Re: Codes Amis, Friend Codes et etc pour les jeux!
Moi je cherche des amis pour
Animal Crossing City Folk (Wii)
je vous laisserez mes infos en mp.
Animal Crossing City Folk (Wii)
je vous laisserez mes infos en mp.
Je remonte ce topic.
J'ai récemment acheter Magician's Quest: Mysterious Times pour DS. Ça ressemble beaucoup à Animal Crossing et j'aimerais bien partager mon Code Ami avec quelqu'un qui serait intéressé.
J'ai récemment acheter Magician's Quest: Mysterious Times pour DS. Ça ressemble beaucoup à Animal Crossing et j'aimerais bien partager mon Code Ami avec quelqu'un qui serait intéressé.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Animal Crossing:
Minnie - Flashwod - 5370-8741-7686
Dannoux je t'ai rajouté
Minnie - Flashwod - 5370-8741-7686
Dannoux je t'ai rajouté
ftpixiedust.blogspot.com
Faudrait que je trouve ma vieille cartouche. On essaira de se faire une soirée, un de ces quatres.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
moi pour mario kart
2536-3738--3455
2536-3738--3455
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
ont devrait sechangé nos code wii aussi pour avoir les miis des autres dans nos parades mii
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Sur PS3, mon username:
marienjoe
marienjoe
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen