Spectacles en soutien à Haïti à Montréal et à Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
stepha21
Immortel du Domaine

Re: Spectacles en soutien à Haïti à Montréal et à Québec

Message par stepha21 »

Je croyais moi aussi qu'ils auraient fait un numéro en groupe au moins, mais non :( Peut-être qu'ils ont manqué de temps, mais je suis déçu quand même de pas les avoir vu chanter :( On les a vu un peu à la fin seulement, fausse publicité :lol:
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

Message par fan-Émilie-4-ever »

stepha21 a écrit : Je croyais moi aussi qu'ils auraient fait un numéro en groupe au moins, mais non :( Peut-être qu'ils ont manqué de temps, mais je suis déçu quand même de pas les avoir vu chanter :( On les a vu un peu à la fin seulement, fausse publicité :lol:
vraiment et fausse espoir ! :no: :ouin:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie

Message par fan-Émilie-4-ever »

chris46 a écrit : [...]

Emilie était présente aussi ??
J'espère qu'il va y avoir une vidéo ....

elle était présente mais elle a pas chanté :ouin: toute les accadémitiens présent on pas chanté apart Maxime L je voulais vraiment voir Émilie :ouin:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

fan-Émilie-4-ever a écrit : [...]

elle était présente mais elle a pas chanté :ouin: toute les accadémitiens présent on pas chanté apart Maxime L je voulais vraiment voir Émilie :ouin:
Merci .. je partage ta tristesse pour Emilie .. :(
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Certains étaient au téléphone, dont Pascal, Sophie je crois.

J'ai pas compris ce que William faisait là à la fin avec tout le groupe de chanteurs... :gla: J'ai pas vu les autres.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

capella a écrit : Certains étaient au téléphone, dont Pascal, Sophie je crois.

J'ai pas compris ce que William faisait là à la fin avec tout le groupe de chanteurs... :gla: J'ai pas vu les autres.
J'ai vu Émilie, Karine, Carolanne et Sophie aussi mais il fallait bien regarder... et Max L évidemment
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

stepha21 a écrit : [...]

J'ai vu Émilie, Karine, Carolanne et Sophie aussi mais il fallait bien regarder... et Max L évidemment
Ah oui....j'ai juste vu William, difficile de le manquer lui.... :lol:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

D'après moi tous ceux qui était dans la liste devait être supposé chanté mais ils ont dû manqué de temps car ça été monté vite ce show et comme c'était en direct le bla bla bla a p-ê pris plus de temps que prévu et ils se sont fait avoir (je dis bien d'après moi) :top:

Et les autres qui était pas dans la liste genre Pascal, Émilie etc. devait être juste au tél. (selon moi)

C'est sûr que moi aussi j'aurais aimé tous les voir mais bon... c'était pas ça le plus important...

Le plus important c'est qu'ils ont amassé bcp bcp de sous et je leur lève mon chapeau car fallait l'faire... en si peu de temps et c'était toute du bénévolat!!! :clap: :clap: :clap:
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Quelqu'un a des videos?!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il y en avait plusieurs dans la liste du début. Soit Pascal, Sophie, Emily, William, Vanessa, Maxime P, Carolane, et Maxime Landry qui a chanté ainsi que Stéphanie Lapointe et MET.

Quand j'ai vu tous ces noms de SA, je me suis dit comme plusieurs artistes ne pouvaient pas être du show parce qu'il y en avait trop qui voulait participer et ont dû être refusé, je comprenais mal que tant d'académiens donnent un numéro.

Je dirais qu'ils étaient au téléphone car j'en ai vu quelques-uns, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi certains auraient réjoint le plateau à la fin, alors que le centre téléphonique n'était pas au même endroit et que les lignes étaient encore ouvertes pour recevoir des appels... :??:
Dernière modification par capella le dim. janv. 24, 2010 4:19 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »