Mtl @Tambay Bay & Lecavalier, 27 janvier 19H
Mtl @Tambay Bay & Lecavalier, 27 janvier 19H
Price devant le filet.
Bon match!
Bon match!
Re: Mtl @Tambay Bay & Lecavalier, 27 janvier 19H
Bon match ce soir, combat entre Price et Markov.
TB 4-2
Je pense pas que Price va avoir un gros soutien de l'équipe et encore moins de Markov. On va voir de quoi est fait Price.
TB 4-2
Je pense pas que Price va avoir un gros soutien de l'équipe et encore moins de Markov. On va voir de quoi est fait Price.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
3-0, ils me découragent. C'est sidérant de voir comme ils ne sont pas constants d'un soir à l'autre!
Je les trouves constants moi, la plupart du temps ils sont mauvais!Stella a écrit : 3-0, ils me découragent. C'est sidérant de voir comme ils ne sont pas constants d'un soir à l'autre!
Je t'aime Pinklily <3
La victoire 6-0, c'tai quand même pas pire. Chaque joueur avait fait un effort au moins.
Dernière modification par Stella le mer. janv. 27, 2010 10:01 pm, modifié 1 fois.
C'est pour ça que j'ai dis la plupart du temps! Des fois ils en sortent une bonne, mais d'une façon constante, ils sont poches!Stella a écrit : La victoire 6-0, c'tai quand même pas pire. Chaque joueur avait fait un effort au moins.
Je t'aime Pinklily <3
Mouin. C'tai trop en demander qu'ils continuent sur leur ''lancée''
Pu capable du débat Halak ou Rpice. C'est clair que le problème est pas dans les buts.
Maudits niochons.
Aquané, qui commence à en avoir marre du CH et de ses irrégularités et de sa nonchalance.
Maudits niochons.
Aquané, qui commence à en avoir marre du CH et de ses irrégularités et de sa nonchalance.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit : Pu capable du débat Halak ou Rpice. C'est clair que le problème est pas dans les buts.
Maudits niochons.
I Join the club
La meilleure que j'ai entendu sur le CH depuis un bout...c'est ce soir a l'anti-chambre...a la question un mot pour décrire le CH...
L'autre Michel (pas bergeron) : Bipolaire
C'est bobépine ou bépine SVP
Parait que le surnom de Price est "Superstar" .
Yaurait pas bcp d amis dans chambre.
Yaurait pas bcp d amis dans chambre.
Price 2.70 .910Aquanaute a écrit : Pu capable du débat Halak ou Rpice. C'est clair que le problème est pas dans les buts.
Maudits niochons.
Halak 2.43 .930
Moyenne des 2 combinés 2.61 .919
Les gardiens du CH se classent parmi les 5 meilleurs de l'Ass. Est.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
bobépine a écrit : [...]
I Join the club
La meilleure que j'ai entendu sur le CH depuis un bout...c'est ce soir a l'anti-chambre...a la question un mot pour décrire le CH...
L'autre Michel (pas bergeron) : Bipolaire
Bipolaire, c'est en plein ça.
L'équipe laisse souvent tomber Price mais il laisse aussi tomber Halak de temps à autre. On mettrait Halak régulier pour un bon boutte que la bipolarité du CH ressortirait quand même..
Vive les Blackhawks.
Vive les Blackhawks.
En passant, est-ce que ce sont les futurs Nordiques qui ont humilié le CH hier?
Les Blackhawks sont bipolaires eux aussi... Simplement, eux ont été misérable pendant 10 ans avant d'être bon... La dernière fois qu'ils ont été hot, Roenick jouait pour eux autresRed K a écrit : L'équipe laisse souvent tomber Price mais il laisse aussi tomber Halak de temps à autre. On mettrait Halak régulier pour un bon boutte que la bipolarité du CH ressortirait quand même..
Vive les Blackhawks.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écrit : [...]
Les Blackhawks sont bipolaires eux aussi... Simplement, eux ont été misérable pendant 10 ans avant d'être bon... La dernière fois qu'ils ont été hot, Roenick jouait pour eux autres
y'avait aussi Belfour comme gardien.
reaper007 a écrit : [...]
Les Blackhawks sont bipolaires eux aussi... Simplement, eux ont été misérable pendant 10 ans avant d'être bon... La dernière fois qu'ils ont été hot, Roenick jouait pour eux autres
Je pensais que c'était quand Stan Mikita jouait.
Red K a écrit : [...]
Je pensais que c'était quand Stan Mikita jouait.
À Chicago tous leurs changements ont fonctionnés, tandis qu'à Montréal ça marche jamais. et tant que Gainey sera encore DG.
Dernière modification par LeFan le ven. janv. 29, 2010 1:05 am, modifié 1 fois.