Annie Villeneuve interprétera la chanson thème des Jeux de 2

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Annie Villeneuve interprétera la chanson thème des Jeux de 2

Message par lorraine48 »

elle chante vraiment bien
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

clair de lune a écrit : [...]

Je ne peux pas l'écouter ici car ça me dit: (Intégration désactivée sur demande) mais si je clique 2 fois dessus ça me mène sur youtube et là je peux l'écouter... est-ce normal que ça fasse ça ici?
Ça devait être ma configuration dans ce vidéo qui empêchait cela. Essaie-donc maintenant pour voir.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

:lol: :lol: :lol:

Dernière modification par DJo-Coeur le ven. janv. 29, 2010 10:58 pm, modifié 1 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

myriannie a écrit : [...]

Annie a 2 album a sont actif :P ! jaime bien sa chanson (jimagine)
et jvois pas le rapport entre annie-marcel aubut-pkp :P !
certes, sa serait coule que les 2 puisse chanter leurs version .... ou chanter ensemble la version bilingue
Tu as raison elle as deux CD et un DVD :) , pour ce qui est du rapport entre Marcel Aubut PKP et Annie... c'est simple a comprendre , Marcel Aubut est le président des JO de Vancouver, il est aussi un grand ami de Pierre Karl Péladeau, et annie est resté proche de julie et de PkP alors ca explique pourquoi elle a été choisis et pourquoi je suis certaine quel va chanter a l'ouverture des jeux avec Nikki :P
]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Elle n'a pas été choisis à cause d'Aubut mais grâce à la collaboration musicale étroite qu'elle entretiens avec le compositeur du thème Stéphane Moccio qui a collaboré sur son album sur la chanson Mon héro.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Et si PKP avait eu une quelconque influence, ce serait la nouvelle coqueluche de l'heure qui aurait chanté le thème. Ou sinon, Marie-Hélène Thibert ou encore Marie-Mai....oubedon Wilfred ou....etc. etc. etc.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Radiostar a écrit : [...]

Ça devait être ma configuration dans ce vidéo qui empêchait cela. Essaie-donc maintenant pour voir.
Oh yé ça fonctionne... merci!!!
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Red K a écrit : Et si PKP avait eu une quelconque influence, ce serait la nouvelle coqueluche de l'heure qui aurait chanté le thème. Ou sinon, Marie-Hélène Thibert ou encore Marie-Mai....oubedon Wilfred ou....etc. etc. etc.
Marie-Mai est ma favorite de tout ce qui est sortie des staracademies,mais il y as des critères a respecter pour ne pas déplaire a certain pays ou certain style de chanson ne sont pas permis, Wilfred... oublie ca , marie-elaine thibere aurait corespondue au critère international mais ... certain membre du comité Olympique recherchait une canadienne qui aurait a peut près le meme style physique de la coquluche de l'heure américaine taylor swift.. qui de mieux qu'annie villeneuve :P .. heuuuu c'est qui la coquluche de l'heure au Quebec ??? ha oui c'est vrai Maxim Landry la super star selon saint-Angelil
]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Red K a écrit : Elle n'a pas été choisis à cause d'Aubut mais grâce à la collaboration musicale étroite qu'elle entretiens avec le compositeur du thème Stéphane Moccio qui a collaboré sur son album sur la chanson Mon héro.
ah voila lexplication !!!! merci red !!fallait y penser !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je dois ben etre le seul mais je l'aime pasm oi la p'tite nikki :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Pepsi a écrit : Je dois ben etre le seul mais je l'aime pasm oi la p'tite nikki :gla:
Non tu n'est surement pas le seul, il faut aimer le jazz et dans ce domaine elle est excellente . Son Cd pop qu'elle a sortie je l'aime moin,et la chanson de noel qu'elle a fait elle est ordinaire. Mais son CD de jazz c'est du bonbon :) ainsi que son interprètation de la chanson thème des olympiques.
]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

DJo-Coeur a écrit : :lol: :lol: :lol:

Ah les verts tellement les meilleurs! S'ils étaient pas aussi surette, j'en mangerais des paquets et des paquets!

Cool comme vidéo, ca me la rend plus sympatique!
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Le Youtube personnel de Nikki

http://www.youtube.com/user/NikkiYanofsky" onclick="window.open(this.href);return false;
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Quand Vancouver a été choisi pour les jeux en 2003, Stephane Moccio a commencé à composer des tounes et des thèmes pour pouvoir éventuellement les présenter aux organisateurs. En 2009, il a travaillé à la composition d'une chanson de l'album d'Annie (Mon héros) et comme il a aimé sa voix, il lui a demandé d'essayer sa chanson "olympique". Il a présenté cette version là aux organisateurs, ils l'ont choisi et le reste c'est l'histoire qu'on connait.

Aucune trace de PKP dans tout ça :o
:hello:
Dernière modification par dauphine le sam. janv. 30, 2010 4:44 pm, modifié 4 fois.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

ClaudiaS a écrit : [...]

Non tu n'est surement pas le seul, il faut aimer le jazz et dans ce domaine elle est excellente . Son Cd pop qu'elle a sortie je l'aime moin,et la chanson de noel qu'elle a fait elle est ordinaire. Mais son CD de jazz c'est du bonbon :) ainsi que son interprètation de la chanson thème des olympiques.
C'est vraiment sona ttitude qui me gosse.. Je trouve qu'elle se la pète deja. Faut dire que qqn que je connais pas qui a full attitude sur scene, trop a l'air ça me gosse.... Comme me gossait Veronique Claveau dans le temps, genre,..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

clair de lune a écrit : [...]

Oh yé ça fonctionne... merci!!!
Merci, c'est bon à savoir pour la prochaine fois! :)
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

ClaudiaS a écrit : [...]

Marie-Mai est ma favorite de tout ce qui est sortie des staracademies,mais il y as des critères a respecter pour ne pas déplaire a certain pays ou certain style de chanson ne sont pas permis,
Crime, qu'elle chanson de Marie-Mai pourrait être interdite ailleurs selon-toi? C'est pas AC/DC là... ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

marie mai est super bonne mais il l aurait trouvé trop rockeuse
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Radiostar a écrit : [...]

Crime, qu'elle chanson de Marie-Mai pourrait être interdite ailleurs selon-toi? C'est pas AC/DC là... ;)
Ce n'est pas ses chanson mais son style qui pourrait chatouiller les musulmans ou autre culture qui denonce ce style,selon moi les musulmans son un peu trop sévere envere les femmes. Il est difficile de plaire a toute la planete :)
]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Pour avoir une chance en Europe Marie-Mai pourrait passer à un style plus mélodique et montrer un univers plus profond et personel. Si on regarde les artistes québécois qui marchent en France, et il y en a plusieurs, y a pas de rocker. Ils aiment pas quand c'est trop crié. Mais peut-être qu'elle préfère le marcher américain.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »