Film Triste

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kalena
Magicien des Mots

Re: Film Triste

Message par Kalena »

Niko Bellic a écrit : [...]
Oui Dancer in the dark,quel film,la film est vraiment trop triste. :/ Goodbye Lenine,j'ai tellement aimé :love: :love:
Maudine on a pas mal les memes gouts :D J'ai ressentie tellement d'impuissance face a dancer in the dark, j'aurais tellement voulu prendre Bjork dans mes bras!!!

Je voulais rajouter, ma vie en rose....c'est un film francais qui parle du transgenre (je crois que c'est le bon mot) le petit garcon d'une famille aisée se prend pour une petite fille...et quand les gens autour de la famille l'apprennent ils les rejettent!! Le pere perd son job, la mere passe proche de virer folle et ils décident de s'exiler dans une autre ville...
franchement le petit gars est tellement cute et attachant! et j'ai ressenti tellement de rage devant la méchanceté des autres et la non-acceptation :(
:ouin:
Image
Image
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

Se souvenir des belles choses, c'est un des rares films d'amour que j'adore, mais c'est tellement triste quand l'alzheimer se développe chez le personnage principal
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Stella a écrit : -Aurore version Québec
- Roméo et Juliette version Québec ( mauvais, mais j'ai quand même pleuré)
- Dédé à travers les brumes. Chaque fois que je l'écoute j'braille ma vie :gla:

C'était pas une comédie? :gla: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

-L'orphelinat (un film espagnol..) La fin est vraiment triste ce film m'a vraiment bouleversée.
-La vie est belle
-Roméo et Juliette (version US!)
-Click
-Tristan et Iseult
y en a surrement d'autres mais j'écoute plus le style film horreur/action d'habitude!!!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Automne a écrit : Dancer in the dark :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Rebelles de Léa Pool
Requiem for a dream, celui-là, il est vraiment déprimant.
Oh que oui.... :ouin: C'est un de mes films préférés à vie.
August Rush me fait beaucoup pleurer aussi... à la fin... aww!!!
I wanna explode, watch me.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Nini82 a écrit : -L'orphelinat (un film espagnol..) La fin est vraiment triste ce film m'a vraiment bouleversée.
-La vie est belle
-Roméo et Juliette (version US!)
-Click
-Tristan et Iseult
y en a surrement d'autres mais j'écoute plus le style film horreur/action d'habitude!!!
Pareil pour moi.

Et l'Audition, qui m'a beaucoup fait pleurer.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Le garçon en pyjama rayé :ouin: :ouin: :ouin:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mirianne a écrit : Le garçon en pyjama rayé :ouin: :ouin: :ouin:
oh oui :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Hier, j'ai écouter ma vie pour la tienne et maudit que j'ai pleurer :(

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Un pas nommé...

Powder (L'enfant du tonnerre)
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

La ligne verte
P.S. I Love you
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

titanic
la petite princesse
seul au monde
l'été de mes onze ans
lÉté de mes onze ans la suite ( je susi yer pas triste mais je pleure toujours)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Yautja88 a écrit : Un pas nommé...

Powder (L'enfant du tonnerre)
Oui c'est vrai, très bon film aussi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Le pianiste avec Adrian Brody :cry: Quand l'officier nazi le trouve et qu'il lui joue la ballade de Chopin dans les décombres...
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

La bamba C'est tres triste, surtout a la fin, lorsque
ritchie meurt et que sa blonde écoute sa chanson Danna
a la radio... :( :cry:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

La maison sur la colline.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

J'en renomme, mais voilà :

- The Notebook (Je m'attendais tellement pas à être aussi touchée par ce film. À la fin, je braillais, c'était intense! :cry: )
- La vie est belle
- La petite princesse (J'aurais de la difficulté à revoir ce film-là. :ouin: )

- Titanic - jamais vraiment été touchée par l'histoire d'amour entre Kate et Leonardo, j'étais plus triste pour les passagers ordinaires, les membres de l'équipe et M. Thomas Andrews. :love: :lol:

- La fin d'une liaison (The End of the Affair)
J'avais vu ce film-là en partie (juste la 2e moitié environ) et je n'avais pas été vraiment touchée. Une fois, je l'ai vu au complet, et là j'ai presque eu une épiphanie quand j'ai compris tout le tragique de l'histoire.

C'est un film très beau, très triste, eh oui, sentimental. Et tragique. Les acteurs y sont excellents (il y a Julianne Moore, plus deux acteurs masculins que j'adore - Ralph Fiennes et Jason Isaacs). J'ai tellement pleuré :cry: (surtout dans la 2e moitié du film), j'avais le visage complètement ravagé par les larmes après.

- Payez au suivant
La scène quand la mère apprend que son fils est mort des coups de poignard que lui a infligés un autre élève. Oh. mon. Dieu. :cry: Il y a tellement de scènes crève-coeur dans ce film-là.

Je me souviens avoir vu ce film (je l'avais déjà vu auparavant) à l'école secondaire, et ça avait été un vrai supplice! :gla: Ce film-là me fait pleurer à chaudes larmes (si c'est pas brailler comme un bébé), et il fallait que je me retienne parce que les autres élèves n'étaient pas.. aussi braillards disons. C'était pas facile pour une hypersensible comme moi. :lol:

- Gladiateur
Pour une raison que j'ignore, ce film me met dans une profonde déprime dans les quelques heures suivant son visionnement. Je pense que c'est en partie la musique, la fin tragique, le discours de Lucilla à la fin (la soeur de Commode), l'image de Maximus qui marche ''à nouveau'' dans les champs d'Andalousie... En tous cas, je dirais pas que ce film me fait pleurer, mais sa fin me déprime atrocement. :gla:

- Deux frères et La marche de l'empereur
Je sais que ce sont deux films ''animaliers'', et qu'ils ne sont pas nécessairement si tristes que ça - sauf pour ''Deux frères'', qui est quand même tragique.

Mais j'ai tellement braillé en voyant ces films! :cry: Durant ''La marche de l'empereur'', je pleurais quand les images étaient tellement belles que ça en devenait insoutenable, je pleurais quand c'était triste, et avec la musique! :sarcastic: :ouin: C'est pas des blagues, fallait quasiment que je me morde les doigts pour étouffer mes sanglots... :gla: :lol:

Je pense que les animaux et la nature viennent toucher une petite corde sensible chez moi. :gla:
Dernière modification par Nephtys le jeu. févr. 04, 2010 3:54 pm, modifié 4 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

«L'autre versant de la montagne» :( :top:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Nephtys a écrit :

- Payez au suivant
La scène quand la mère apprend que son fils est mort des coups de poignard que lui a infligés un autre élève. Oh. mon. Dieu. :cry: Il y a tellement de scènes crève-coeur dans ce film-là.

Je me souviens avoir vu ce film (je l'avais déjà vu auparavant) à l'école secondaire, et ça avait été un vrai supplice! :gla: Ce film-là me fait pleurer à chaudes larmes (si c'est pas brailler comme un bébé), et il fallait que je me retienne parce que les autres élèves n'étaient pas.. aussi braillards disons. C'était pas facile pour une hypersensible comme moi. :lol:

Parlant de scène poignante. Une scène qui m'a tellement fait mal et tellement fait pleuré, c'est dans Un coeur invaincu, film qui relate la mort du journaliste Daniel Pearl. Quand sa femme, Angelina Jolie, apprend qu'il est mort. Wow! Quelle performance d'actrice! Elle m'a tellement fait pleuré!
ImageImage

ImageImage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Lake House
Notebook
Dédé
A.I. Intelligence artificielle
The Butterfly Effect
Répondre