![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Même chose pour moi...j'ai hâte de suivre ça et de faire des captures!
Modérateur : Elise-Gisèle
ben oui ma partenaire de t.rbébérequin a écrit : [...]
![]()
![]()
Même chose pour moi...j'ai hâte de suivre ça et de faire des captures!
Ouiiiiiii!undomiel a écrit : [...]
ben oui ma partenaire de t.r![]()
![]()
Merci TiminouTiminou a écrit : Super avatar mamy50.....
On dirait que j'ai de la misère à te croireapbt a écrit : Je crois pas l'écouter, on dirait que j'ai pas le goût de me réinvestir dans une t/r 7 jours par semaine. J'aurais préféré 3 jours/semaine et contrairement à d'autres je me réjouis pas de voir Sébastien à la barre de l'émission; j'aurais préféré du sang neuf, depuis 2007 qu'on le voit dans les t/r enough is enoughles vraies vedettes ça devrait être les participants ..je pense que je vais écouter Secret Story à la place au moins les participants n'y étirent pas leur 15 minutes de gloire sur 4 ans
Olivia23 a écrit : [...]
On dirait que j'ai de la misère à te croire![]()
![]()
Mais je dis un peu comme toi Sébastien devrait ... oui participer aux idées pour les activités mais pas être devant la caméra !!
apbt a écrit : Je crois pas l'écouter, on dirait que j'ai pas le goût de me réinvestir dans une t/r 7 jours par semaine. J'aurais préféré 3 jours/semaine et contrairement à d'autres je me réjouis pas de voir Sébastien à la barre de l'émission; j'aurais préféré du sang neuf, depuis 2007 qu'on le voit dans les t/r enough is enoughles vraies vedettes ça devrait être les participants ..je pense que je vais écouter Secret Story à la place au moins les participants n'y étirent pas leur 15 minutes de gloire sur 4 ans