CH-Philadelphie aller retour

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: CH-Philadelphie

Message par Yautja88 »

Y'é hot Subban!!! :lol: Kossé qui fait avec le CH sti! :sarcastic: :lol:
Dernière modification par Yautja88 le sam. févr. 13, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : Y'é hot Subban!!! :lol: Kossé qui fait avec le CH sti! :sarcastic: :lol:
Fais-toi en pas, ils vont l'asseoir assez vite. :(

Halak aura pas d'étoile à soir.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: CH-Philadelphie aller retour

Message par Yautja88 »

J'te dis que ça jase pas fort dans le topic du CH!! :gla: À peine 2 pages pour 2 matchs! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Go Habs Go!!!

:tuttut: :lol2:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : J'te dis que ça jase pas fort dans le topic du CH!! :gla: À peine 2 pages pour 2 matchs! :lol:
Le jour que ce sera comme ça au forum, on va peut-être voir ce qu'est une vraie équipe de compétition à Montréal. :top:

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Hey cristi.

HEille c'est 8-0 canada au hockey féminin. C'est quasiment aussi plate que la game du CH :gla:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bon ben, finalement, pensez-vous que ça aurait été pire avec Price dans les 2 premières périodes? ;)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Présentement chez les partisans, Halak est surévalué et Price est sous-évalué (chez les partisans + Yautja) :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]

C'est ce qui va arriver...et ensuite les partisans vont lyncher l'état major du CH de l'avoir échanger quand il va faire comme tout les jeunes qui était supposément pourri, sur-évalué, a montréal qui se sont ramassé ailleurs...et qui ont performé :gla:

ça m'étonnerais pas, en tout cas. :lol: :lol: :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red K a écrit : Bon ben, finalement, pensez-vous que ça aurait été pire avec Price dans les 2 premières périodes? ;)
Non, mais est-ce que ça l'aurait été mieux? :??:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Présentement chez les partisans, Halak est surévalué et Price est sous-évalué (chez les partisans + Yautja) :)
En fait je n'ai jamais surévalué Halak, au contraire j'ai souvent écrit que c'était pas un gardien #1 régulier de sorte à ce qu'il accomplisse les exploits qu'il fait sur une base régulière, maiiiiis ces performances parlent d'elles-mêmes tout comme celles de Price et à ce chapitre Halak est bien meilleur que Price et mériterait d'être le gardien officiel #1 du CH! Pas dans n'importe quelle équipe, mais avec le CH oui!

Tu sembles le critiquer déjà alors qu'il n'a connu pour ainsi qu'un mauvais départ hier....tu oublies vite en svp toutes les victoires qu'il a procurer à lui seul au CH alors que Price lui 0 pis une barre et tu lui donnes continuellement le bénéfice du doute! :p C'est évident que tu préfères de loin Price à Halak, mais les faits parlent d'eux-mêmes et présentement Halak est #1 point final! :jap: :p Lorsque Price jouera de sorte à se mériter le poste de #1 il l'aura! Et qu'on vienne pas dire qu'il a pas eu sa chance, bien au contraire il l'a eu plus qu'il ne l'aurait dû puisqu'encore aujourd'hui il est pas considéré #2, mais égal à Halak...! ;)
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Hockey News : Halak meilleur que Price
Samedi 13 février 2010
RDS.ca
Jaroslav Halak (Photo Getty)

Le magazine Hockey News en rajoute en ce qui concerne la polémique des gardiens de but à Montréal.

Dans sa plus récente édition, le périodique fait état de son classement des 30 meilleurs gardiens de but de la Ligue nationale et Jaroslav Halak se retrouve au 12e rang.

Quant à lui, Carey Price a été écarté de la liste, lui qui occupait le 24e rang lors de la dernière parution du magazine.

Le gardien de but des Sabres, Ryan Miller, trône au sommet de ce classement, tout juste devant Martin Brodeur et Craig Anderson.

Voici la liste complète du top 30

1. Ryan Miller
2. Martin Brodeur
3. Craig Anderson
4. Tomas Vokoun
5. Miikka Kiprusoff
6. Ilya Bryzgalov
7. Jonathan Quick
8. Roberto Luongo
9. Evgeni Nabokov
10. Henrik Lundqvist
11. Marc-André Fleury
12. Jaroslav Halak
13. Dwayne Roloson
14. Tuukka Rask
15. Cristobal Huet
16. Jimmy Howard
17. Tim Thomas
18. Johan Hedberg
19. Jonas Hiller
20. Antti Niemi
21. Brian Elliott
22. Chris Mason
23. Pekka Rinne
24. Niklas Backstrom
25. Ondrej Pavelec
26. Ty Conklin
27. Dan Ellis
28. Antero Niittymaki
29. José Théodore
30. Cam Ward

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88 a écrit : J'te dis que ça jase pas fort dans le topic du CH!! :gla: À peine 2 pages pour 2 matchs! :lol:
Mettons que souvent, les gens sont occupés ailleurs que sur le forum le samedi soir! :p :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : [...]

Mettons que souvent, les gens sont occupés ailleurs que sur le forum le samedi soir! :p :lol:
C'était pas plus occupé dans le match de vendredi! Et si on regarde les grosses games du CH le samedi soir, il y a généralement pas mal plus de commentaires que ça! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

C'était pas plus occupé dans le match de vendredi! Et si on regarde les grosses games du CH le samedi soir, il y a généralement pas mal plus de commentaires que ça! :gla: :lol:
Y avait les Olympiques...et après la première période...y en avait pu de game :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

bobépine a écrit : [...]

Y avait les Olympiques...et après la première période...y en avait pu de game :gla:

J'ai aussi regardé les olympique. J'ai assez chialé dans mon salon après les canadiens pour pas revenir en mettre ici. :lol: Ça m'aurait presque prit un coussin comme dans l'annonce de molson ex. :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

jumbo a écrit : Hockey News : Halak meilleur que Price
Samedi 13 février 2010
RDS.ca
Jaroslav Halak (Photo Getty)

Le magazine Hockey News en rajoute en ce qui concerne la polémique des gardiens de but à Montréal.

Dans sa plus récente édition, le périodique fait état de son classement des 30 meilleurs gardiens de but de la Ligue nationale et Jaroslav Halak se retrouve au 12e rang.

Quant à lui, Carey Price a été écarté de la liste, lui qui occupait le 24e rang lors de la dernière parution du magazine.

Le gardien de but des Sabres, Ryan Miller, trône au sommet de ce classement, tout juste devant Martin Brodeur et Craig Anderson.

Voici la liste complète du top 30

1. Ryan Miller
2. Martin Brodeur
3. Craig Anderson
4. Tomas Vokoun
5. Miikka Kiprusoff
6. Ilya Bryzgalov
7. Jonathan Quick
8. Roberto Luongo
9. Evgeni Nabokov
10. Henrik Lundqvist
11. Marc-André Fleury
12. Jaroslav Halak
13. Dwayne Roloson
14. Tuukka Rask
15. Cristobal Huet
16. Jimmy Howard
17. Tim Thomas
18. Johan Hedberg
19. Jonas Hiller
20. Antti Niemi
21. Brian Elliott
22. Chris Mason
23. Pekka Rinne
24. Niklas Backstrom
25. Ondrej Pavelec
26. Ty Conklin
27. Dan Ellis
28. Antero Niittymaki
29. José Théodore
30. Cam Ward

Bof, ils ont mis Tim Thomas 17ième. Il goal comme un moskito cette année.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

En fait je n'ai jamais surévalué Halak, au contraire j'ai souvent écrit que c'était pas un gardien #1 régulier de sorte à ce qu'il accomplisse les exploits qu'il fait sur une base régulière, maiiiiis ces performances parlent d'elles-mêmes tout comme celles de Price et à ce chapitre Halak est bien meilleur que Price et mériterait d'être le gardien officiel #1 du CH! Pas dans n'importe quelle équipe, mais avec le CH oui!

Tu sembles le critiquer déjà alors qu'il n'a connu pour ainsi qu'un mauvais départ hier....tu oublies vite en svp toutes les victoires qu'il a procurer à lui seul au CH alors que Price lui 0 pis une barre et tu lui donnes continuellement le bénéfice du doute! :p C'est évident que tu préfères de loin Price à Halak, mais les faits parlent d'eux-mêmes et présentement Halak est #1 point final! :jap: :p Lorsque Price jouera de sorte à se mériter le poste de #1 il l'aura! Et qu'on vienne pas dire qu'il a pas eu sa chance, bien au contraire il l'a eu plus qu'il ne l'aurait dû puisqu'encore aujourd'hui il est pas considéré #2, mais égal à Halak...! ;)

Il y a des joueurs avec qui il faut avoir plus de patience que d'autre.

Halak est un jeune gardien très mature et c'est tout en son honneur. Mais je doute qu'il puisse progresser et devenir un meilleur gardien qu'il ne l'est présentement. Il est déjà à son top ou presque selon moi.

Ce n'est pas du tout le cas de Price. Immature, irrégulier. Certe il a 2 ans de moins que Halak mais son caractère est très différent.

Sauf que.....il a des aptitudes qui fait croire que l'on pourrait le voir un jour comme un des meilleurs gardiens de la ligue. Certaines de ses attitudes me fait penser à Patrick Roy. La différence est que Roy répondait à l'appel tandis que ce n'est pas encore le cas de Price. Quand Price aura prouvé qu'il a toutes les aptitudes et qu'il deviendra beaucoup plus régulier et mature, je n'ai pas de doute qu'il ferait un gardien de premier plan dans les séries et qu'il pourrait, jusqu'à un certain point, porter une équipe sur son dos comme le faisait souvent Roy.

Je ne dis pas qu'il est l'égal de Roy mais qu'il a beaucoup plus de ressemblance avec lui qu'Halak n'en aura jamais.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Et je ne dis pas que Price devrait jouer toutes les parties d'ici la fin. Je suis d'accord avec l'alternance tant que Price n'aura pas prouvé qu'il est un vrai numéro un.

Et je sais aussi qu'on lui a donné plusieurs chances.

Sauf que l'occasion qui se présentait était idéal pour lui et l'organisation. Un aller/retour ressemble un peu à une série éliminatoire et il aurait été souhaitable de voir comment Price aurait réagit dans les circonstances.

Dans la première parti, il a accordé 3 but mais a assez bien jouer par la suite pour laisser la chance à ses coéquipiers de remonter dans le match. C'est en plein le temps de voir comment un gardien va réagir au match suivant contre les même joueurs.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red K a écrit : [...]

Bof, ils ont mis Tim Thomas 17ième. Il goal comme un moskito cette année.
.915
2.52

Répondre

Revenir à « LE STADE »