Y'é donc ben fort l'américain!!! Je viens de voir le vidéo de la course et il était fort loin derrière après la chute de son compatriote et il a réussi à revenir de l'arrière, méchante machine!!
Disons que quand t'es considéré comme le meilleur de ton sport, tu dois faire certaines choses que les autres ne font pas. Un peu comme Alex Bilodeau quand il est arrivé sur le circuit et encore aujourd'hui.
Wow! C'est pas beau pantoute les conditions! J'ai les jambes moles à regarder pour les pauvres filles. Déjà que le parcours à l'air très difficile. Disons que je me lancerais pas!
edit: au moment ou j'ai envoyé mon message ils suspendaient la compétition. Bonne chose!!!
Dernière modification par ptite marie le mar. févr. 16, 2010 4:06 pm, modifié 1 fois.
Ah oui ils suspendent? J'espère tellement car hier je ne suis pas allée au gym pour être à temps pour le snowbard cross hommes et aujourd'hui j'allais encore faire ma déliquante et manquer, tant mieux si c'est suspendu jusqu'à au moins 18h30.
Abysse a écrit : Ah oui ils suspendent? J'espère tellement car hier je ne suis pas allée au gym pour être à temps pour le snowbard cross hommes et aujourd'hui j'allais encore faire ma déliquante et manquer, tant mieux si c'est suspendu jusqu'à au moins 18h30.
Bon là je regarde ça en ligne seulement mais on dirait que c'est resuspendu.
Mais la canadienne Maelle Ricker est probablement tombée car son temps est de 1:43:59 vs 1:27 et 1:29 pour les 2 autres concurrentes.
D'après moi elle ne passera pas en quart de finale..
Abysse a écrit : Bon là je regarde ça en ligne seulement mais on dirait que c'est resuspendu.
Mais la canadienne Maelle Ricker est probablement tombée car son temps est de 1:43:59 vs 1:27 et 1:29 pour les 2 autres concurrentes.
D'après moi elle ne passera pas en quart de finale..
On nous explique que si la 2e qualification était annulée à cause du brouillard, Dominique Maltais ne prendrait pas part à la compétition. Et probablement que Maelle Ricker n'y serait pas non plus parce qu'elle détient, actuellement, le pire temps de la 1ère ronde.
Espérons qu'ils n'annulent pas .
Là, il y a une jeune Suisse qui vient de prendre une belle débarque en bas de piste. Elle saigne dans la bouche.