J'ai vraiment hâte de voir quel figure de malade dans tête Shaun White va nous sortir!! Dire qu'il a gardé ça secret jusqu'à aujourd'hui!! Ça risque d'être fou!!
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
En effet, c'était à la limite déprimant!AngelOfDistress a écrit : On a beau en redire sur les commentateurs québécois mais sérieux, les commentateurs de CTV sont endormants à mourir. On dirait qu'ils décrivent un tournoi de pétanque
Je sais pas, je regardais pu!nicki a écrit : Qu'est-ce qu'il a fait dans sa 2e manche? 10.8 points?
Y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas?
J'avais compris qu'ils gardent le meilleur temps.Yautja88 a écrit : C'est ça, il a raté un peu un saut et ensuite y est allé molo, donc a eu une note très ordinaire, mais un cumulatif amplement suffisant pour accéder au tour suivant!
Fort probable que ce soit ça! Je connais pas exactement la façon de classer, alors mon truc du cumulatif a pas rapport! Je vais me fier davantage sur toi et tes recherches!nicki a écrit : [...]
J'avais compris qu'ils gardent le meilleur temps.
Ça me fatiguait et je suis allée sur le site de la fédération. Ça dit qu'à chaque tour il font deux descentes et que Le pointage le plus élevé de ces deux descentes détermine le classement des planchistes.
Bon, j'en sais un peu plus.