AMERICAN IDOL 09 - Émissions du 16 et 17 février

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
DJo-Coeur
Magicien des Mots

AMERICAN IDOL 09 - Émissions du 16 et 17 février

Message par DJo-Coeur »

Émission de 2 heures ce soir mardi (20h), mais juste une heure mercredi (21h).
Ce sera intéressant de découvrir le top 24 :top:
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. févr. 16, 2010 8:37 pm, modifié 1 fois.
minuit
Manitou de la Parlotte

Re: AMERICAN IDOL 09 - Émissions du 16 et 17 février

Message par minuit »

J'ai hâte de découvrir le restant du top 24, je ne suis pas allée lire le spoil, je préfère me garder la surprise.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Ils en ont sélectionner 7. Rest 17 autres à sélectionner ce soir, mercredi.

C'est triste pour la fille avec une paralysie faciale partielle. Elle chantait bien. Je crois que les juges l'ont rejetée à cause de son handicape.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

DJo-Coeur a écrit : Ils en ont sélectionner 7. Rest 17 autres à sélectionner ce soir, mercredi.

C'est triste pour la fille avec une paralysie faciale partielle. Elle chantait bien. Je crois que les juges l'ont rejetée à cause de son handicape.
mmmmhhh non, ça me surprendrais ......au contraire, c,aurait été bon pour " leur image " ..moi je crois que c,est parceque elle était pas tout à fait assez bonne et que le choix est difficile dans le paquet de talents qu'ils ont ..... :sarcastic:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

DJo-Coeur a écrit : Ils en ont sélectionner 7. Rest 17 autres à sélectionner ce soir, mercredi.

Il me semble que Simon a dit «wrong choice» après son refus. Donc ça ne devait pas être unanime. Mais probablement que sa paralysie n'aidait pas son Star Power, comme ils disent. J'aurais bien aimé qu'elle soit là. Mais c'est vrai que le calibre est fort

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

On dirait que Kara trouve le blond aux cheveux long Casey James bien de son goût. Quand il l'a embrassé, elle a levé le pied par derriere. C'est un signe. :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

minuit a écrit : [...]

Il me semble que Simon a dit «wrong choice» après son refus. Donc ça ne devait pas être unanime. Mais probablement que sa paralysie n'aidait pas son Star Power, comme ils disent. J'aurais bien aimé qu'elle soit là. Mais c'est vrai que le calibre est fort
Je crois en effet que Simon voulait la garder. Je l'ai trouvé super bonne dans ce qu'on a vu de sa dernière performance... Je trouve ca dommage qu'elle ne passe pas au Top24... mais j'espère vraiment qu'elle va continuer et se réessayer une autre fois.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

MayClo a écrit : [...]

Je crois en effet que Simon voulait la garder. Je l'ai trouvé super bonne dans ce qu'on a vu de sa dernière performance... Je trouve ca dommage qu'elle ne passe pas au Top24... mais j'espère vraiment qu'elle va continuer et se réessayer une autre fois.
Shelby Dressel (son nom finalement) sera l'invité de Ellen DeGeneres à son show ce matin même.

Amélie Nothomb
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

ah ouais.. je pensais que c'était les premières vraies perfo ce soir : ( SNIf........
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Yo_girl_36 a écrit : ah ouais.. je pensais que c'était les premières vraies perfo ce soir : ( SNIf........
Ce l'ai. Le top 24 commence ce soir, c'est les 12 filles qui chantent ce soir.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

fuck !!!!!!! j'ai manqué ça... vive rickey.org
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »