Sources :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... es-ps3.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bug global de PS3 datant d'avant 2009
Bug global de PS3 datant d'avant 2009
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: Bug global de PS3 datant d'avant 2009
C'est vrai,je viens d'essayer. Ils sont mieux de résoudre leurs problèmes.
Dernière modification par Niko Bellic le lun. mars 01, 2010 2:53 pm, modifié 1 fois.
C'est bogué depuis au moins hier souper, car on pouvait pas se connecter moi et mes beaux-frères!
Je t'aime Pinklily <3
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Hier j'ai pas joué.Mais Une chance que je ne suis pas trop gamer en ligne.Mais L'extention de Resident evil 5 sort bientôt et il faut avoir accès à PSN pour l'avoir.Yautja88 a écrit : C'est bogué depuis au moins hier souper, car on pouvait pas se connecter moi et mes beaux-frères!
Pas seulement les jeux en ligne bogue, mon beau-frère a tenté de se connecter à des jeux qui peuvent aussi se jouer en solo et ça ne fonctionnait pas!
Paraitrait aussi que les trophées de certains jeux pourraient être perdus!
Je t'aime Pinklily <3
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ah ouin,même ceux acquis avant le bug car j'en ai plein récemment avec Dragon age.Yautja88 a écrit : Pas seulement les jeux en ligne bogue, mon beau-frère a tenté de se connecter à des jeux qui peuvent aussi se jouer en solo et ça ne fonctionnait pas!
Pour les jeu,oui,ils parlent de Heavy rain entre autre,qui je crois n'est pas vraiment un jeu en ligne.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouin.....bin sont mieux de se déniaiser a régler ça.Je ne peux pas jouer a Dragon age....Bien du monde vont être en tab... après Sony.Une chance que j'ai ma X Box.
Finalement le problème est regler depuis 2 heures environ.