Pepsi a écrit : [...]
C'est drôle, je m'en attendais dont ben de celle là

Comme on s'attend aussi que des gens s'amusent à déprécier une autre personne. Curieux comment certaines vacheries passent facilement et d'autres non hein?
Ridicule de dire qu'on préférait que ce soit l'une plutôt que l'autre, ça n'a aucun espèce de rapport, les deux auraient pu y être sans problème.
Le consortium médiatique a fait confiance à un compositeur s'appelant Stéphane Moccio et d'un auteur venant du groupe Glass Tiger (Frey). Ils ont fait confiance à Nikki qqchose et Annie Villeneuve.
Tout ce beau monde souhaitaient évidemment que ce résultat passe aux jeux et c'est tout à fait normal. Tous ces gens étaient probablement fort déçu d'avoir été ignoré par un metteur en scène australien.
M'a te dire, la chanson au début chanté par Nikki et Avila aurait facilement pu être remplacée par le thème médiatique des jeux et ça n'aurait sûrement pas baissé la qualité du show, bien au contraire.
Que Marie-Mai ait fait par la suite une prestation, bravo, et c'était fantastique. Je ne m'attendais pas à moins d'une présence artistique francophone a ces jeux, je dirais même que je m'attendais à plus. Noyer la représentation francophone du Canada dans la présence unique d'une province qui fait près du quart de la population canadienne, c'est pas ce que l'on appelle bien représenter le vrai visage du Canada.
Que des gens viennent dire qu'ils sont contents qu'une québécoise chantant français et ayant contribué à la chanson thème médiatique des jeux n'y soit pas, je trouve ça totalement déplacé et très petit.
Oui, on peut s'attendre à ma réaction mais, si une fois on se concentrait sur ce qui amène cette réaction? Cette réaction n'est pas plus déplacée que ce qui l'a amené finalement.
Et....on n'est pas dans le kiosque ici alors......