MaiB - Jeux olympiques Vancouver 2010

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Jannic
Seigneur de la Causerie

Re: MaiB - Jeux olympiques Vancouver 2010

Message par Jannic »

Red K a écrit : [...]

Non, j'exprime simplement ma pensée librement comme d'autres le font. Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou non?

J'voyais tout simplement pas une imitation de Piaf à la voix chevrotante aux JO. :)
J'ai fait un commentaire sur AV moi?

Pis, en plus, MET même rap avec les JO...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pourtant, j'avais une appréhension qu'elle y serait. J'en avais d'ailleurs parlé à mon entourage. Même chose pour Marie-Mai mais pour elle, c'était plus un souhait qu'une appréhension.

Alors, je trouve légitime d'exprimer le fait que mon appréhension ne s'est pas concrétisé.

C'est tout.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Red K a écrit : J'avais la chienne après avoir sû qu'Annie Villeneuve ne ferait pas parti du spectacle de voir apparaître Thibert.

Heureusement ce fut Marie-Mai, quel soulagement.

C'est vraiment plate de te lire car a chaque fois qu'un sujet parle d'Annie toi tu reviens avec M.E.T. Habituellement je ne dis rien mais là c'est tellement ridicule...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

coraille a écrit : [...]

C'est vraiment plate de te lire car a chaque fois qu'un sujet parle d'Annie toi tu reviens avec M.E.T. Habituellement je ne dis rien mais là c'est tellement ridicule...

Bof, c'est un sujet qui parle de Marie-Mai. Suis-je plus fautif de parler de Marie-Élaine que d'autres parlent d'Annie Villeneuve? J'pense pas.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Red K a écrit : [...]

Bof, c'est un sujet qui parle de Marie-Mai. Suis-je plus fautif de parler de Marie-Élaine que d'autres parlent d'Annie Villeneuve? J'pense pas.

C'est ma dernière réplique parce que le dernier mot, je te le laisse volontiers...

C'est parce que AV a rapport avec les JO me semble? Mais pas MET en rien.
Lyreco
Stagiaire

Message par Lyreco »

Il me semble qu’il ne parle pas beaucoup de la performance de Marie-Mai dans les journaux aujourd'hui...pourtant ce sera un évènement très important dans sa carrière et elle à vraiment été bonne...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lyreco a écrit : Il me semble qu’il ne parle pas beaucoup de la performance de Marie-Mai dans les journaux aujourd'hui...pourtant ce sera un évènement très important dans sa carrière et elle à vraiment été bonne...

Les journaux d'en parlent pas beaucoup mais les gens à travers le monde l'ont vu et il semble, selon certains blogs, forum et compagnie, que sa prestation ait été bien apprécié.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Effectivement c'était une belle prestation :baille:

Note: Je trouve que de rabaisser les autres dans un sujet en rapport à Marie-Mai (en parlant de Annie et autre) c'est complètement absurde! On a pas besoin de savoir qui aime qui ici, je crois bien. C'est comme de rabaisser un pour en remonter un autre... ce n'est pas mieux... :/
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red K a écrit : J'avais la chienne après avoir sû qu'Annie Villeneuve ne ferait pas parti du spectacle de voir apparaître Thibert.

Heureusement ce fut Marie-Mai, quel soulagement.

C'est drôle, je m'en attendais dont ben de celle là :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Radiostar a écrit : Le voilà:

:eek: :eek: :love: :love:

ENFIN son moment aux JO 2010 j'en reviens pas c'est irréel et dire que j'ai manqué ça LIVE, je l'ai écouté un bon bout cette clôture mais c'était plutôt ennuyeux...

Quel perfo MaiB :clap: crime que tu l'as l'affaire wéééééééééééééééé
C'est payant une telle apparition!
Itune Canada: Emmène-moi #36 sur 200 :top:

Le monde entier t'a vue ce n'est pas rien je suis fier de toi et ta gang de musiciens
Vous êtes les meilleures pour moi et beaucoup de peuple!

MERCI infiniment pour le vidéo Radiostar! :hello:

:D
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Lyreco a écrit : Il me semble qu’il ne parle pas beaucoup de la performance de Marie-Mai dans les journaux aujourd'hui...pourtant ce sera un évènement très important dans sa carrière et elle à vraiment été bonne...
Ils vont en parler demain (mardi) M-M a passé après l'heure de tombé des journaux.... : )
Dernière modification par @M!CRO@ le lun. mars 01, 2010 7:41 pm, modifié 1 fois.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Il y a 3 milliards de personnes qui ont vus M-M hier soir...la moitié de la population de la planète !!! Avez-vous juste une idée de comment c'est BIG! WOW! MALADE! Juste malade! Pis en plus, elle était très bonne....rien a voir avec la perfo désastreuse de Garou à l'ouverture! Les possibilités sont maintenant infinis pour elle!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Annie a fait une entrevue au tva nouvelles et elle a dit qu'elle était très fière de marie-mai et que après la surprise (car ce n'était kan même une hihi et donc Annie ne le savais pas non plus) qu'elle lavait vraiment trouvé bonne
aucune jalousie :)!
au risque de mrépeter jen reviens juste passssss comment que stait débile hier soirrrr :love: !
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est incroyable ça!!! Marie-Mai dans le monde entier!!!
J'ai hâte de voir les retombées que ça va avoir :D

Seul truc que je me demande c'est si elle a dû se "contenir" un peu pour ne pas irriter les coins plus conservateurs de la planète. Juste qu'on dirait qu'elle se laisse moins aller avec les déhanchements et tout? Mais en même temps, y'a aussi la fatigue après le tournage du clip, le décalage, etc.

Mais à part ça, je suis si fière de voir ça! L'avoir vu LIVE, j'aurais sûrement pleuré tout le long! Ah et tellement hot! Même le "tout le monde" en français.
Clap clap!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

@M!CRO@ a écrit : Il y a 3 milliards de personnes qui ont vus M-M hier soir...la moitié de la population de la planète !!! Avez-vous juste une idée de comment c'est BIG! WOW! MALADE! Juste malade! Pis en plus, elle était très bonne....rien a voir avec la perfo désastreuse de Garou à l'ouverture! Les possibilités sont maintenant infinis pour elle!
:jap:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est clair que ça vaut des milliers de dollars en promo...!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis tellement contente pour Marie-Mai de voir les commentaires provenant de Twitter!Ça me rend fière d'être québécoise.Bravo MaiB,c'était une superbe performance dont les retombées devraient être formidables.T'as ce qu'il faut pour être une véritable rockstar à l'international alors don't give up ;)

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Marie Mai comme toujours tu as été super!!! Tu es tellement solide sur scène c'est incroyable. Bravo pour ta magnifique prestation.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pepsi a écrit : [...]

C'est drôle, je m'en attendais dont ben de celle là :gla:

Comme on s'attend aussi que des gens s'amusent à déprécier une autre personne. Curieux comment certaines vacheries passent facilement et d'autres non hein?

Ridicule de dire qu'on préférait que ce soit l'une plutôt que l'autre, ça n'a aucun espèce de rapport, les deux auraient pu y être sans problème.

Le consortium médiatique a fait confiance à un compositeur s'appelant Stéphane Moccio et d'un auteur venant du groupe Glass Tiger (Frey). Ils ont fait confiance à Nikki qqchose et Annie Villeneuve.

Tout ce beau monde souhaitaient évidemment que ce résultat passe aux jeux et c'est tout à fait normal. Tous ces gens étaient probablement fort déçu d'avoir été ignoré par un metteur en scène australien.

M'a te dire, la chanson au début chanté par Nikki et Avila aurait facilement pu être remplacée par le thème médiatique des jeux et ça n'aurait sûrement pas baissé la qualité du show, bien au contraire.

Que Marie-Mai ait fait par la suite une prestation, bravo, et c'était fantastique. Je ne m'attendais pas à moins d'une présence artistique francophone a ces jeux, je dirais même que je m'attendais à plus. Noyer la représentation francophone du Canada dans la présence unique d'une province qui fait près du quart de la population canadienne, c'est pas ce que l'on appelle bien représenter le vrai visage du Canada.

Que des gens viennent dire qu'ils sont contents qu'une québécoise chantant français et ayant contribué à la chanson thème médiatique des jeux n'y soit pas, je trouve ça totalement déplacé et très petit.

Oui, on peut s'attendre à ma réaction mais, si une fois on se concentrait sur ce qui amène cette réaction? Cette réaction n'est pas plus déplacée que ce qui l'a amené finalement.

Et....on n'est pas dans le kiosque ici alors......
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

@M!CRO@ a écrit : Il y a 3 milliards de personnes qui ont vus M-M hier soir...la moitié de la population de la planète !!! Avez-vous juste une idée de comment c'est BIG! WOW! MALADE! Juste malade! Pis en plus, elle était très bonne....rien a voir avec la perfo désastreuse de Garou à l'ouverture! Les possibilités sont maintenant infinis pour elle!
Elle va se faire un nom, ça c'est certain. :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »