Allez-Vous l'écoutez?

Modérateur : Elise-Gisèle

Allez-Vous l'écoutez?

oui
184
78%
non
12
5%
peut etre
39
17%

Nombre total de votes : 235

moiii
Caïd de la Causette

Re: Allez-Vous l'écoutez?

Message par moiii »

J'ai très hâte au début du show !
Par contre il me semble que les publicités ne sont vraiment pas accrochantes... je me met dans la place de quelqu'un qui ne connais pas Big Brother !!! Ça n'explique même pas ce que c'est ... appart qu'ils seront 14 et que c'est une téléréalité...
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Pacm a écrit : Seb est quand même celui qui a dit que le monde de Montréal et Hull étaient affectés par les anglais trisomiques et les immigrés, c'est comique apres de le voir s'offusquer de commentaires gratuits dans des topics juste parce que le monde trouve qu'il est trop souvent à la tv

????????????????????? De quoi tu parle???? J'ai jamais dit ca excuse moi mais soit que t'a pris ca de ton imagination, soit que c'est les propos de quelqu'un d'autre que tu me mets sur le dos car j'ai jamais pensé ni dit quelque chose comme ca!
Nothing personnal, it's just business!
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Pacm a écrit : Seb est quand même celui qui a dit que le monde de Montréal et Hull étaient affectés par les anglais trisomiques et les immigrés, c'est comique apres de le voir s'offusquer de commentaires gratuits dans des topics juste parce que le monde trouve qu'il est trop souvent à la tv
Wow...ça c'est le commentaire brillant d'un VRA!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lost25 a écrit : [...]

Wow...ça c'est le commentaire brillant d'un VRA!
Je te prierais de te garder une petite gêne, les insultes entre forumeurs ne sont pas permises je te rappelle.
Dernière modification par Malike le ven. mars 05, 2010 9:52 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Puppetmaster a écrit : [...]

????????????????????? De quoi tu parle???? J'ai jamais dit ca excuse moi mais soit que t'a pris ca de ton imagination, soit que c'est les propos de quelqu'un d'autre que tu me mets sur le dos car j'ai jamais pensé ni dit quelque chose comme ca!

t'as dit ça dans tes discussions avec ton chum alfmix, mais dans le fond quelqu'un pourrait dire que tous les messages sans exception sont des commentaires gratuits pis ça serait pas fou comme théorie, sans commentaires gratuits les forums seraient completement vides
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

C est mieux d etre bon parce que les 3 derniers loft story c etais a chier ..
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Pacm a écrit : [...]

t'as dit ça dans tes discussions avec ton chum alfmix, mais dans le fond quelqu'un pourrait dire que tous les messages sans exception sont des commentaires gratuits pis ça serait pas fou comme théorie, sans commentaires gratuits les forums seraient completement vides
Ya a alfmix ici? :??:
pis rapporter des discussion, tu fais souvent? plus de 50 % (a mon avis) des discussion raporter son mal rapporte..car la personne a mal comprit.... :sarcastic:
Dernière modification par Bibette le ven. mars 05, 2010 5:35 pm, modifié 1 fois.
Image
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

:top: Je suis curieuse de voir ça ce BBQ. Je n'ai jamais écouté les BB américains ou anglais donc ce sera tout nouveau pour moi.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Pacm a écrit : [...]

Alfmix? Désolé mais à ma connaissance je n'ai pas "d'amis" Alfmix et je ne vois vraiment pas de qui tu parle. Ce serait d'un abrutisme complet que je parle contre les "immigrés" comme tu dis alors que les origines de l'un de mes meilleurs amis sont d'Amérique du Sud franchement.

Quiconque t'a rapporté de telles discussions et bien c'est complètement inventé et je suis prêt à me défendre en cour si quequ'un fait une telle propagande à mon sujet car c'est vraiment une attaque a ma réputation qui est entièrement fausse par surcroix.
Nothing personnal, it's just business!
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Puppetmaster a écrit : [...]

Alfmix? Désolé mais à ma connaissance je n'ai pas "d'amis" Alfmix et je ne vois vraiment pas de qui tu parle. Ce serait d'un abrutisme complet que je parle contre les "immigrés" comme tu dis alors que les origines de l'un de mes meilleurs amis sont d'Amérique du Sud franchement.

Quiconque t'a rapporté de telles discussions et bien c'est complètement inventé et je suis prêt à me défendre en cour si quequ'un fait une telle propagande à mon sujet car c'est vraiment une attaque a ma réputation qui est entièrement fausse par surcroix.
Ça je te le donne puppet, tu as raison d'être en colère.
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

clobri a écrit : Sébastien est le Rémi girard de la télé-réalité!!

Mais sérieusement jvais regarder les premières émissions pour voir car je ne connais pas le principe BB. Jpréfère voir Sébastien qui s'y connait qu'une Louise Déschatelets dépassée par les évenements qui radote des vieux principes de Boomer par exemple. Tant que je verrai pas le show jsuis pas prête a dire qu'ils nous ramènent le loft. Comme on dit: donnons la chance au coureur et ensuite on chialera :lol:
Entierement d'accord avec toi
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Sébasttien était dû pour être dans les coulisse de cette télé-réalité car c'est un vrai fans de ce genre d'émission en plus de l'avoir vécu deux fois :fume: . Pour revenir à la question moi ca va dépendre du casting et en espérant que plusieurs régions soit représenter et pas juste Montréal.
Dernière modification par Gaétan Julien le mer. mars 10, 2010 3:09 pm, modifié 1 fois.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'ai l'intention de regarder BB parce que j'aime beaucoup les télé-réalités. J'avais suivi un peu BB américain alors j'ai hâte de voir si notre BB va y ressembler.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je vais certainement regarder par curiosité, car en gros, je préfère le concept de BB à celui de LS, et ce sera seulement dans une couple de semaines que je verrai si j'aime ou pas cette version québécoise.
Dernière modification par Francine le mer. mars 10, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je vais regarder Dimanche.. Je ne connais pas l'emission.. J'espère juste que sur le forum y'aura pas des éternelles comparaisons avec les BB de d'autres pays... J'en doute fort malheureusement...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je pense qu'il va surtout y avoir des comparaisons entre BB et LS... :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

AngelOfDistress a écrit : Je pense qu'il va surtout y avoir des comparaisons entre BB et LS... :/
Normal vu que LS esr un dérivé de BB. Je ne comprends ce que ça a de dérangeant.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Francine a écrit : Je vais certainement regarder par curiosité, car en gros, je préfère le concept de BB à celui de LS, et ce sera seulement dans une couple de semaines que je verrai si j'aime ou pas cette version québécoise.
En tk pour moi ca sera nouveau... je me confesses ici... j'ai jamais vu BB américain :ouin: :fouet: ( la honte :lol: ) Je comprends l'anglais assez bien mais pas mon mari et on a qu'une télé :gla:
mais moi aussi j'ai bien hate de voir le résultat, je fais confiance pour le moment puisque Seb. fait jamais les choses à moitié et que je penses qu'il en est de meme pour la prod. Alors j'attends aussi :)

Coucou francine !!! J'espere que tu vas bien ! Contente de te retrouver ! :hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Il ne reste que 50 heures d'attentes !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

moiii a écrit : Il ne reste que 50 heures d'attentes !

j'veux bien compter en dodos pour faire comique mais là en heures... :rofl:

remarque que j'ai bien hâte aussi :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »