CH-Anaheim

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Stella
Immortel du Domaine

Re: CH-Anaheim

Message par Stella »

HAHAAHAHHAHA je riais tellement de la geule du gardien sérieux.

Et j'ai ADORÉ la face de Markov après avoir recu le coup de poing dans face! :lol: :love:

Quel fin de matchmatch remplie de surprises! :lol:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : [...]

Moi j'espère qu'ils ont rien compris! :gla:
Tu sais très bien qu'ils ne peuvent pas comprendre. :style:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ben voyons donc!!! Vous blâmez Price pour les 3 buts????

Avez-vous vu la défensive du CH en première? Hamrlik entre autre semblait juste se réveiller de son somme d'après-midi. C'était quasiment pathétique de les voir jouer.

Quand Halak est arrivé, avez-vous vu la défensive du CH? Ils ont commencé à joué. Halak n'a pas été tellement occupé. Il a évidemment fait des arrêts clés, il a très bien fait la job mais, de là à dire qu'il a été supérieur à Price, non. Il a profité du réveil de sa défensive. Je pense que le résultat aurait été semblable si ça avait été le contraire. Halak aurait-il vraiment bloqué les cadeaux que la def à donné aux Ducks en première? Pas certain mais bon, on le saura jamais.

Pour ce qui est de l'allure du match, le CH a dominé mais, c'était décousu des deux côtés. Ça parraissait que les deux clubs avaient joué la veille.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Price has got halack of talent :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

En passant, 3 dépisteurs de 3 équipes différentes de la LNH on jouer le jeu demandé par j'sais pas qui a savoir si c'était à refaire aujourd'hui, à quelle position ils placeraient les joueurs du repêchage de 2005. On sait que Price avait été choisi 5ième. Les choix des dépisteurs ont été 4ième, 5ième et 6ième.

Je pense que les fans du CH sont les seuls à ne pas voir le talent de ce gars là. :lol:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red K a écrit : En passant, 3 dépisteurs de 3 équipes différentes de la LNH on jouer le jeu demandé par j'sais pas qui a savoir si c'était à refaire aujourd'hui, à quelle position ils placeraient les joueurs du repêchage de 2005. On sait que Price avait été choisi 5ième. Les choix des dépisteurs ont été 4ième, 5ième et 6ième.

Je pense que les fans du CH sont les seuls à ne pas voir le talent de ce gars là. :lol:
:lol: :lol: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red K a écrit : En passant, 3 dépisteurs de 3 équipes différentes de la LNH on jouer le jeu demandé par j'sais pas qui a savoir si c'était à refaire aujourd'hui, à quelle position ils placeraient les joueurs du repêchage de 2005. On sait que Price avait été choisi 5ième. Les choix des dépisteurs ont été 4ième, 5ième et 6ième.

âge pour âge avec le ration de matchs, price a un meilleur ratio de victoire que patrick roy...

ps : je ne fais aucune comparaison de talent...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

S't'une joke? Les 2 club ont été misérables! Et le CH a compté 2 buts en toute fin de match! En plus Hiller a fait l'arrêt en fusillade, mais il s'est relevé trop vite, si il avait été plus patient ça aurait été fini...

:sarcastic:
Je suis arrivée à la fin du match, j'ai donc vu cet arrêt.. Les Habs sont vraiment chanceux que le but aille été accordé :gla:

Je savais pas que Price avait commencé le match ... Mais bon, c'est surement une bonne chose qu'il aille mis Halak.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

MayClo a écrit : [...]

Je suis arrivée à la fin du match, j'ai donc vu cet arrêt.. Les Habs sont vraiment chanceux que le but aille été accordé :gla:

Je savais pas que Price avait commencé le match ... Mais bon, c'est surement une bonne chose qu'il aille mis Halak.
jpense pas que le ch aie été chanceux que le but aie été accordé... les arbitres l'ont accordés... sont allé à la reprise vidéo et toronto a accordé le but...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je pense que les fans du CH sont les seuls à ne pas voir le talent de ce gars là . :lol:
Tu as raison, mais pour le moment son grand talent a beaucoup de misère à éclore. :)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Le jour où il le démontera peut-être que les gens le verront! Jusqu'à maintenant tout ce qu'il a démontré c'est son manque de constance et d'étique au travail! Ben beau les "il est plein de talent", "il va être bon", "laissez lui une chance", mais à date il n'a rien saisi et rien montré d'encouragant!!

Ceci dit, j'espère tellement que le CH t'écoutera car tu es pro Price c'est on ne peut plus évident et qu'ils échangeront Halak à la fin de la saison! Je me croise les doigts pour que ça arrive! Car Halak me fait vraiment suer avec le CH! :gla: Mais je l'aimerais assurément dans une autre équipe! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Matthyboy a écrit : [...]

jpense pas que le ch aie été chanceux que le but aie été accordé... les arbitres l'ont accordés... sont allé à la reprise vidéo et toronto a accordé le but...
Le gardien n'a jamais été en contrôle de la rondelle, il ne savait pas où elle était. :)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : [...]

En fait ils ont été chanceux que Hiller se lève, car de toute évidence lui pensait que le jeu était fini! De la façon dont il a levé la pad c'était pas un geste de jeu en court, mais bien un de jeu terminé! Si il avait gardé sa position une seconde de plus le jeu était sifflé! C'est une erreur de jeune gardien! Sur ce point oui le CH a été chanceux, car il avait fait l'arrêt! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Je pense plus qu'il cherchait la rondelle qu'autre chose. Je pense que c'est pour ça que le but a été accordé, jamais il n'a montré qu'il était en contrôle de la rondelle.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Le jour où il le démontera peut-être que les gens le verront! Jusqu'à maintenant tout ce qu'il a démontré c'est son manque de constance et d'étique au travail! Ben beau les "il est plein de talent", "il va être bon", "laissez lui une chance", mais à date il n'a rien saisi et rien montré d'encouragant!!

Ceci dit, j'espère tellement que le CH t'écoutera car tu es pro Price c'est on ne peut plus évident et qu'ils échangeront Halak à la fin de la saison! Je me croise les doigts pour que ça arrive! Car Halak me fait vraiment suer avec le CH! :gla: Mais je l'aimerais assurément dans une autre équipe! :lol:

J'suis tellement pas d'accord.

Halak a eu l'appui de son équipe, ce qui n'a pas été le cas de Price en première. L'équipe avait oublié que le match était commencé et le changement de gardien était ce qu'il fallait pour les réveiller. Ce n'était absolument pas à cause de Price. De très mauvaises décisions défensives sont le résultat des 3 buts. Surtout le 2ième et 3ième avec Hamrlik et Spacek.

Et à sa dernière partie contre San José, il a très bien fait. Je dirais même qu'à un moment donné durant le match, il avait des airs de Patrick Roy.

Mais, bon, Luongo a sûrement dominé à tous les matchs à ses 22 ans j'imagine. :sarcastic: ;)

Price ne va pas être bon, il l'est déjà, et ça n'ira qu'en s'améliorant.

Retient ce que fait Halak à 24 ans et on va bien voir ce que Price fera rendu à cet âge.

Et ils n'échangeront pas Halak, ils vont garder les deux. Pourquoi se départir de ce qui fait du CH la meilleure équipe à la position de gardien? Price a plus de valeur que Halak dans la ligue et de loin. Et on va le voir cet été lorsque les deux gardiens auront signé leur nouveau contrat.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lady Tata a écrit : Je pense plus qu'il cherchait la rondelle qu'autre chose. Je pense que c'est pour ça que le but a été accordé, jamais il n'a montré qu'il était en contrôle de la rondelle.
C'est aussi ce que je pense.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Une chose est certaine. Gagner un match que tu perdais 4-3, ça aide pour la suite des évènements. Ça me rappelle un peu une certaine partie contre les Rangers il y a deux ans.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

J'suis tellement pas d'accord.

Halak a eu l'appui de son équipe, ce qui n'a pas été le cas de Price en première. L'équipe avait oublié que le match était commencé et le changement de gardien était ce qu'il fallait pour les réveiller. Ce n'était absolument pas à cause de Price. De très mauvaises décisions défensives sont le résultat des 3 buts. Surtout le 2ième et 3ième avec Hamrlik et Spacek.

Et à sa dernière partie contre San José, il a très bien fait. Je dirais même qu'à un moment donné durant le match, il avait des airs de Patrick Roy.

Mais, bon, Luongo a sûrement dominé à tous les matchs à ses 22 ans j'imagine. :sarcastic: ;)

Price ne va pas être bon, il l'est déjà, et ça n'ira qu'en s'améliorant.

Retient ce que fait Halak à 24 ans et on va bien voir ce que Price fera rendu à cet âge.

Et ils n'échangeront pas Halak, ils vont garder les deux. Pourquoi se départir de ce qui fait du CH la meilleure équipe à la position de gardien? Price a plus de valeur que Halak dans la ligue et de loin. Et on va le voir cet été lorsque les deux gardiens auront signé leur nouveau contrat.
N'importe quel gardien de la ligue pendant un match peut avoir des airs de Patrick Roy! Voir même une saison complète! Jim Carey est un bel exemple, je le cite lui car c'est le seul qui me vient en tête, mais il y en a des tonnes d'autres!

Ceci dit depuis ces débuts Price a fait quoi honnêtement? Pas match par match, mais dans son ensemble? Lorsque le moment était important il n'a pas livré la marchandise! C'est Halak qui l'a fait, point final et rien que tu puisses dire ne peut nier les faits!

Ce n'est pas seulement l'âge, mais le nombre de saisons, des joueurs de grand talents vont commencer à être complètement dominant dès leur seconde saison, voir même leur première, pas à leur 4e, 5e! Pas dans tous les cas c'est sûr, mais d'une façon générale oui! Price a quasiment 3 saisons de faites et jusqu'à maintenant il n'a rien accompli qui puisse le donner le statut qu'il avait lors de son repêchage!

Je pense que les faits sont là pour le prouver! Personnellement je préfère m'en tenir aux faits qu'aux "si" et aux "tu verras"! :)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ben, les faits sont que les dépisteurs de 3 équipes différentes (ça ne doit pas tous être des imbéciles il me semble) place encore Price dans les 5 meilleurs (en moyenne) joueurs repêchés en 2005. Et les faits sont que, dans la LNH, le bruit cours que Price à une bien meilleure valeur marchande que Halak. Ça doit bien vouloir dire quelque chose non?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Ben, les faits sont que les dépisteurs de 3 équipes différentes (ça ne doit pas tous être des imbéciles il me semble) place encore Price dans les 5 meilleurs (en moyenne) joueurs repêchés en 2005. Et les faits sont que, dans la LNH, le bruit cours que Price à une bien meilleure valeur marchande que Halak. Ça doit bien vouloir dire quelque chose non?
Parce que les gens se fient encore sur ce qu'il "pourrait" apporter, certainement pas sur ce qu'il a fait jusqu'à maintenant!

C'est sûr que Price a encore le potentiel, seulement il ne le démontre pas! Et à ce que l'on a vu jusqu'à maintenant il n'y a rien de "si" encouragant que ça!

En tout cas si jamais, pour une raison ou une autre le CH échange Price (ce qui serait extrêmement surprenant), je souhaite de tout cœur que les Caps n'aille pas le chercher! Je suis pas inquiet pour mes Canucks avec Luongo, mais les Caps pourraient se montrer intéressé! Je serais très très déçu si ça devait arriver!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »