émission du 7 mars
émission du 7 mars
le show est back on track apres un lent départ
Re: émission du 7 mars
merde je viens juste de voir que c'était a 7:00 sur ctv
Qui aurait cru que jeff allait etre le plus drole de la saison avec ses one-liners comme rgonna end up in switzerland ou i hope some other team fell off a bridge, il etait où ce Jeff là durant big brother
Et cue les spéculations qu'ils ont changer le leg en NEL quand y se sont appercut que Jordeff allait finir dernier ...
Mais bon, y'ont déja clancher la performance d'Alison ... Leur réputation est safe
Mais bon, y'ont déja clancher la performance d'Alison ... Leur réputation est safe
- little_miss
- Magicien des Mots
entre la choucroute et le soccer jaurais mangé dla coucroute moi lol
j'me demande pourquoi Jeff et Jordan ont pas réussi, et leur assiette etait encore au moins à moitié pleine, ils ont jamais été proche
J'avoue que ca doit pas etre pire que du slop
woah, j'aurais vraiment été déçu de perdre Jordan et Jeff. Leur dynamique est bonne et c'est vrai que Jeff en sort des bonnes. un speedbumb... en espérant que les horaires jouent en leur faveur...
Contente aussi que les cowboys se classent encore dans les premiers, eux aussi, étrangement, me font relativement rire. C'tu moi, ou dans pas mal tous les challenges ils dominent (bon, except le callage de bière, où la gente masculine de toutes les autres équipe les ont battus. facilement.)
Il y a encore trop d'équipes, j'aime ça quand c'est plus serré, et qu'on ne pogne pas le pitstop après 1/2 heure de show pour les premiers arrivants. Ça enlève un peu de suspens... non?
Contente aussi que les cowboys se classent encore dans les premiers, eux aussi, étrangement, me font relativement rire. C'tu moi, ou dans pas mal tous les challenges ils dominent (bon, except le callage de bière, où la gente masculine de toutes les autres équipe les ont battus. facilement.)
Il y a encore trop d'équipes, j'aime ça quand c'est plus serré, et qu'on ne pogne pas le pitstop après 1/2 heure de show pour les premiers arrivants. Ça enlève un peu de suspens... non?
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi aussi je ne suis pas déçu que Jordeff ne soient pas éliminés... Jeff me fait rire cette saison...mais je ne crois pas qu'ils feront long feu, Jeff est obligé de trainer sa nunuche.... c'est ben juste parce qu'elle est cute avec une belle grosse paires qu'il est avec, je ne vois aucune autre raison
j'ai de la misère avec les lesbiennes...c'était l'fun l'idée de mettre un couple gay au féminin pour une fois, mais je n'aime pas trop leur attitude... la saison est jeune, je vais peut être changer d'idée
les cowboys m'ont fait une mauvaise impression à la 1ere émission, je ne sais plus pourquoi, mais disons que présentement je les trouve très divertissants et j'espère qu'ils continueront de me faire rire encore quelques legs au moins
j'ai de la misère avec les lesbiennes...c'était l'fun l'idée de mettre un couple gay au féminin pour une fois, mais je n'aime pas trop leur attitude... la saison est jeune, je vais peut être changer d'idée
les cowboys m'ont fait une mauvaise impression à la 1ere émission, je ne sais plus pourquoi, mais disons que présentement je les trouve très divertissants et j'espère qu'ils continueront de me faire rire encore quelques legs au moins
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je crois que Jeff et Jordan ont aussi dépassé les «exploits» de Boston Rob et Amber...
Mais Jeff me fait tellement rire... il en sort des pas pires!
J'espère qu'ils vont bien faire ce soir!
Mais Jeff me fait tellement rire... il en sort des pas pires!
J'espère qu'ils vont bien faire ce soir!
Dernière modification par qwertygirl le dim. mars 14, 2010 5:52 pm, modifié 1 fois.