CH-Anaheim

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: CH-Anaheim

Message par Yautja88 »

Lady Tata a écrit : Price aussi à la pression de ses boss tsé. ;)
Tiens, ton message ressemble étrangement à celui que tu m'as dit qui n'avait pas rapport l'autre jour! :p Et pour répondre ce que tu m'avais répondu, où ais-je dit que Price en avait pas? ;) Je ne faisais que répondre à acrux pour dire que Halak en avait aussi, ce que acrux laissait sous-entendre que non!
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Yautja88 a écrit : [...]

Je ne dirais pas ça! Halak ne joue pas avec la même pression, mais il en a une, celle des dirigants! Il sait très bien (les preuves sont faites depuis longtemps) que dès qu'il sera moyen ils enveront Price! Alors il se doit de performer en tout temps et n'a pas droit à l'erreur ou presque! Il n'a pas la pression des journalistes et des partisans, mais celle de ses boss! ;)
Come on Yautja88, TOUS les joueurs de la ligue l'ont cette pression là... :gla:

Halak est énergisé par la foule et l'opinion plublique, chaque fois qu'il gagne une partie c'est comme si c'était David qui avait battu Goliath...
Price lui quand il gagne une partie, on le critique pour le but qu'il aurait pu bloqué... :gla:
Dernière modification par Acrux le mer. mars 10, 2010 8:46 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Acrux a écrit : [...]

Come on Yautja88, TOUS les joueurs de la ligue l'ont cette pression là... :gla:

Halak est énergisé par la foule et l'opinion plublique, chaque fois qu'il gagne une partie c'est comme si c'était David qui avait battu Goliath...
Price lui quand il gagne une partie, on le critique pour le but qu'il aurait pu bloqué... :gla:
C'est très différent avec Halak, comme il doit se battre constamment pour garder les matchs, sa pression vis-à-vis les dirigants est bien plus importante! Si Luongo en arrache un soir, il est pas inquiet que le prochain match c'est lui quand même qui la garde! Je donne un exemple, je sais que ce n'est pas des situations comparables, mais c'est pour imager le fait que Halak est vu par le club comme le #2 et Price le #1 et pour cette raison, malgré ces continuelles bonnes performances, il se doit de se dépasser match après match car il sait qu'à la moindre opportunité le CH mettra price dans les buts! Et ça c'est pas TOUS les joueurs e la ligue qui ont cette pression! ;)
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est très différent avec Halak, comme il doit se battre constamment pour garder les matchs, sa pression vis-à-vis les dirigants est bien plus importante! Si Luongo en arrache un soir, il est pas inquiet que le prochain match c'est lui quand même qui la garde! Je donne un exemple, je sais que ce n'est pas des situations comparables, mais c'est pour imager le fait que Halak est vu par le club comme le #2 et Price le #1 et pour cette raison, malgré ces continuelles bonnes performances, il se doit de se dépasser match après match car il sait qu'à la moindre opportunité le CH mettra price dans les buts! Et ça c'est pas TOUS les joueurs e la ligue qui ont cette pression! ;)
Huet ou Théo? :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »