American Idol 9 - Top 16 Gars (10 mars 10)
Re: American Idol 9 - Top 16 Gars (10 mars 10)
Mike: Pas mon style, franchement...
tout une pièce d'homme... bravo
au public américain de faire leur choix!!
mon classement
Michael
Andrew
Lee
Todrich
Alex
Aaron
Casey
Tim
Michael
Andrew
Lee
Todrich
Alex
Aaron
Casey
Tim
Quelqu'un sait le titre de la chanson de Mike, ce soir?
This Woman’s Work
Lee : Bon... Je le trouve pas pire.. mais il manque le "wow" dans son cas... En plus, il prend une toune hyper-trop-connu... Ca m'énerve..
Alex : ... Je n'accroche vraiment pas...
Tim : Une autre de mes top chansons... IL l'a bien, mais ne réinvente rien en l'interprétant.. Mais ils s'en sort.. Ils montent dans mon top.
Andrew : Mon préféré dans les gars... mais je préférais sa version de "Straight up" ... mais bon.. Il est original et c'est ce que j'aime. Il sort du moule.. Il reste dans mon top certains !
Casey : Rien à faire.. Il m'endort solide
Aaron : IL marque des points pour moi cette semaine. J'Aime bien sa voix. Il réussit aussi à se démarquer des autres gars.
Todrick : J'avais oublié qu'il était encore là Bon, il démontre bien son grand registre vocal.. C'est bien. Je l'aime bien lui..
Michael : IL est bon. Je l'aime bien aussi.
--------
Mon top :
1. Andrew
2. Tim
3. Michael
4. Aaron
5. Todrick
6. Lee
7. Casey
8. Alex
Alex : ... Je n'accroche vraiment pas...
Tim : Une autre de mes top chansons... IL l'a bien, mais ne réinvente rien en l'interprétant.. Mais ils s'en sort.. Ils montent dans mon top.
Andrew : Mon préféré dans les gars... mais je préférais sa version de "Straight up" ... mais bon.. Il est original et c'est ce que j'aime. Il sort du moule.. Il reste dans mon top certains !
Casey : Rien à faire.. Il m'endort solide
Aaron : IL marque des points pour moi cette semaine. J'Aime bien sa voix. Il réussit aussi à se démarquer des autres gars.
Todrick : J'avais oublié qu'il était encore là Bon, il démontre bien son grand registre vocal.. C'est bien. Je l'aime bien lui..
Michael : IL est bon. Je l'aime bien aussi.
--------
Mon top :
1. Andrew
2. Tim
3. Michael
4. Aaron
5. Todrick
6. Lee
7. Casey
8. Alex
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 11, 2010 4:36 pm, modifié 1 fois.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
La seule bonne performance de la soirée: Casey. C'était assez bon! Il a fait ce que je trouvais qu'il devait faire: chanter du Keith Urban! même si c'est pas ma préférée... : )
Le reste: dégueulasse, horrible, j'ai pas de mots. Jamais j'ai vu un top 8 gars être aussi nul à l'exception de Casey. Y a vraiment rien à tirer des 7 autres je pense. Ils ont tous au moins un truc de vraiment dérangeant. Ca me tente même pas de faire un classement, tant qu'à moi ils devraient tous être en danger de partir!
Le reste: dégueulasse, horrible, j'ai pas de mots. Jamais j'ai vu un top 8 gars être aussi nul à l'exception de Casey. Y a vraiment rien à tirer des 7 autres je pense. Ils ont tous au moins un truc de vraiment dérangeant. Ca me tente même pas de faire un classement, tant qu'à moi ils devraient tous être en danger de partir!
Stu juste moi ou bien Randy est rendu plus chiant (critique) que Simon? Il trouve jamais rien de bon crime!
J'espere que Randy va prendre la porte en même temps que Simon à la fin de la saison. Plus inutile que lui tu meurt.
Ninty a écrit : J'espere que Randy va prendre la porte en même temps que Simon à la fin de la saison. Plus inutile que lui tu meurt.
Yo, yo, I dont know, mmmm...
TA YEULE!
C'est la première année que j'écoute ce show là (oui oui) et je dois avouer que je suis déçue des commentaires de Randy, dans ma tête il allait être plus concret dans ses commentaires, surtout pour un producteur. ... Il m'énerve un peu avec ses "yoyo" .. En tout cas...