American Idol 9 - Top 12 ~ Rolling Stones (16 mars 10)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: American Idol 9 - Top 12 ~ Rolling Stones (16 mars 10)
C'est tu moi ou elle a les mêmes boucles d'oreille à chaque semaine?
Outre ça elle était vraiment meilleure la semaine passée.. elle est bonne mais ça devient un peu redondant.. j'aimerais ça qu'elle fasse d'autres types de chansons de temps en temps..
Outre ça elle était vraiment meilleure la semaine passée.. elle est bonne mais ça devient un peu redondant.. j'aimerais ça qu'elle fasse d'autres types de chansons de temps en temps..
peu m'importe qu'elle gagne ou non le titre American Idol pour moi elle est déjà une excellente artiste.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai pas pu etre avec vous ce soir, mais j'ai quand meme vu les perfos.
Mon classement:
Tim
Aaron
Lee
Didi
Interchangables pour la suite:
Katie
Crystal
Sibohan
Lacey
Et les mauvais:
Paige
Mike
Casey
Andrew
Mon classement:
Tim
Aaron
Lee
Didi
Interchangables pour la suite:
Katie
Crystal
Sibohan
Lacey
Et les mauvais:
Paige
Mike
Casey
Andrew
Crystal ne cherche pas la compétition... elle veux simplement donner le meilleure d'elle-même... voilà pourquoi je l'aime.
OK passons aux choses sérieuses... mon classement...
Les gars
Aaron
Michael
Andrew
Lee
Casey
Tim
Les filles
Siobhan
Crystal
Didi
Paige
Katie
Lacey
Les gars
Aaron
Michael
Andrew
Lee
Casey
Tim
Les filles
Siobhan
Crystal
Didi
Paige
Katie
Lacey
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
En toute objectivité, du meilleur au pire:
Siobhan
Casey
Crystal
Aaron
Didi
Michael
Paige
Andrew
Lee
Katie
Lacey
Tim
Très bon show, je suis agréablement surprise!!! Y en a aucun que je déteste en plus... c'est rare!!!
Siobhan
Casey
Crystal
Aaron
Didi
Michael
Paige
Andrew
Lee
Katie
Lacey
Tim
Très bon show, je suis agréablement surprise!!! Y en a aucun que je déteste en plus... c'est rare!!!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Hey Felix on est presque d'accord sur tout! hahaha sauf pour Casey je pense.. c'est rare ça :P
c'est un adon. Je cherche pas à te plaire... crois moi!!! lol!Yo_girl_36 a écrit : Hey Felix on est presque d'accord sur tout! hahaha sauf pour Casey je pense.. c'est rare ça :P
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
bin là je sais!
Après le désastre des résultats de la semaine passée je savais plus à quoi m'attendre, mais je suis agréablement surpris. Mon classement:
1. Siobhan
2. Didi
3. Crystal
4. Aaron
5. Michael
6. Paige
7. Katie
8. Lee
9. Casey
10. Andrew
11. Lacey
12. Tim
Devrait quitter : Tim
Va quitter : Lacey
1. Siobhan
2. Didi
3. Crystal
4. Aaron
5. Michael
6. Paige
7. Katie
8. Lee
9. Casey
10. Andrew
11. Lacey
12. Tim
Devrait quitter : Tim
Va quitter : Lacey
Je pensais sérieusement que la soirée serait un désastre avec ce Top 12 mais du tout. Ils presque tous bien fait et c'était un très bon thème !
01. Siobhan (Elle est vraiment trop hot ! Quelle performance mémorable et elle a toute une voix !)
02. Paige (Grosse surprise, j'ai vraiment aimé son choix de chanson. Pour une fois, elle avait de la présence et quelle voix !)
03. Didi (J'aime tellement sa voix, pas trippé sur le choix de chanson mais elle l'a bien chanté !)
04. Crystal (Comme toujours, elle est très bonne. Mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose qu'elle chante. La seule performance dont je me souviens c'est "Give Me One Reason".)
05. Aaron (J'ai trouvé que c'était le meilleur dans les gars. Bonne voix, belle présence et bonne émotion.)
06. Katie (Très bon choix de chanson pour elle ! Première fois que je la trouve bonne depuis le début, y'étais temps !)
07. Lee (Pas très loin derrière Aaron, j'aime bien sa voix. Mauvais choix de chanson par contre.)
08. Casey (C'était bon mais pas trop mon style.)
09. Michael (Il chante bien, mais je l'ai pas trouvé très intéressant.)
Bottom 3:
10. Andrew (Il a une belle voix mais c'est tout... Je l'aime pas )
11. Lacey (Quelle platitude cette fille, je comprends toujours pas ce qu'elle fait là...)
12. Tim (Il est juste pas bon...)
Devrait partir: Lacey ou Tim
Va partir: Lacey
Les filles (à part Lacey) sont clairement meilleures que les gars. Il n'y a qu'Aaron et Lee qui se distinguent selon moi à travers les 5 filles.
01. Siobhan (Elle est vraiment trop hot ! Quelle performance mémorable et elle a toute une voix !)
02. Paige (Grosse surprise, j'ai vraiment aimé son choix de chanson. Pour une fois, elle avait de la présence et quelle voix !)
03. Didi (J'aime tellement sa voix, pas trippé sur le choix de chanson mais elle l'a bien chanté !)
04. Crystal (Comme toujours, elle est très bonne. Mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose qu'elle chante. La seule performance dont je me souviens c'est "Give Me One Reason".)
05. Aaron (J'ai trouvé que c'était le meilleur dans les gars. Bonne voix, belle présence et bonne émotion.)
06. Katie (Très bon choix de chanson pour elle ! Première fois que je la trouve bonne depuis le début, y'étais temps !)
07. Lee (Pas très loin derrière Aaron, j'aime bien sa voix. Mauvais choix de chanson par contre.)
08. Casey (C'était bon mais pas trop mon style.)
09. Michael (Il chante bien, mais je l'ai pas trouvé très intéressant.)
Bottom 3:
10. Andrew (Il a une belle voix mais c'est tout... Je l'aime pas )
11. Lacey (Quelle platitude cette fille, je comprends toujours pas ce qu'elle fait là...)
12. Tim (Il est juste pas bon...)
Devrait partir: Lacey ou Tim
Va partir: Lacey
Les filles (à part Lacey) sont clairement meilleures que les gars. Il n'y a qu'Aaron et Lee qui se distinguent selon moi à travers les 5 filles.
Idols me fait penser au golf, chaque semaine est un trou different. Le score final est influancé par la performance, et les moins bon se font couper a la fin de la journée.
Mike - Birdie. Belle performance d'un artiste mature et inspiré, sa voix manque un peu de puissance pour devenir un grand.
Didi - Birdie. Belle fille, belle voix, et un petit je ne sais quoi. Ma préférée depuis le début. performance a peine au dessus de la moyenne ce soir.
Casey - Birdie. Toujours Solide et Confient. Total Paquage. Casey a tous les outils pour gagner.
Lucy - Bogey. Son petit style agace m'apparait plus superficiel que substenciel. Les stones c'est un peu trop gros pour elle.
Andrew - Par. Grosse déception. favoris au début, je commence a me demander qu'est-ce qu'il fait la. Boucles d'oreille, tatoo, tuque, chemise de chasse... bourré de talent ce gars la se cherche. manque de "Grandeur"
Katie - Par. Katie se contente du par depuis le début. Jamais mauvaise, mais jamais extraordinaire non plus.
Tim - Bogey. J'ai aimé son approche reggae au début. Mais ma blonde la trouvé completement scrappé. les stones c'est sacré. On touche pas a ca.
Siobhan - Par. Bonne petite chanteuse. Sa performance de ce soir passera pas a l'histoire, mais c'était bien quand meme.
Lee - Par. Lee c'est mon "underdog". Du talent en masse, mais il manque de quoi. de la maturitée et de l'implication émotive peut etre.
Paige - Birdie. Un moment donné je pensais que Mick Jagger allait embarquer sur la scene tellement c'était a bon. Moi j'ai eu le gout de danser en tout cas.
Aaron - Par. J'ai trouver ca difficile a écouter. De tout ceux qui sont la c'est celui dont le talent m'échappe le plus. je comprends pas ce que les juges lui trouve. il sonnait completement karaoké a soir.
Crystal - Par. Pleine de talent, mais a commence a m'énerver. Ca donne quoi une grosse voix a casser du verre si t'é pas capable de faire d'autres choses avec. peut importe la toune c'est du pareil au meme semaine apres semaine.
Mike - Birdie. Belle performance d'un artiste mature et inspiré, sa voix manque un peu de puissance pour devenir un grand.
Didi - Birdie. Belle fille, belle voix, et un petit je ne sais quoi. Ma préférée depuis le début. performance a peine au dessus de la moyenne ce soir.
Casey - Birdie. Toujours Solide et Confient. Total Paquage. Casey a tous les outils pour gagner.
Lucy - Bogey. Son petit style agace m'apparait plus superficiel que substenciel. Les stones c'est un peu trop gros pour elle.
Andrew - Par. Grosse déception. favoris au début, je commence a me demander qu'est-ce qu'il fait la. Boucles d'oreille, tatoo, tuque, chemise de chasse... bourré de talent ce gars la se cherche. manque de "Grandeur"
Katie - Par. Katie se contente du par depuis le début. Jamais mauvaise, mais jamais extraordinaire non plus.
Tim - Bogey. J'ai aimé son approche reggae au début. Mais ma blonde la trouvé completement scrappé. les stones c'est sacré. On touche pas a ca.
Siobhan - Par. Bonne petite chanteuse. Sa performance de ce soir passera pas a l'histoire, mais c'était bien quand meme.
Lee - Par. Lee c'est mon "underdog". Du talent en masse, mais il manque de quoi. de la maturitée et de l'implication émotive peut etre.
Paige - Birdie. Un moment donné je pensais que Mick Jagger allait embarquer sur la scene tellement c'était a bon. Moi j'ai eu le gout de danser en tout cas.
Aaron - Par. J'ai trouver ca difficile a écouter. De tout ceux qui sont la c'est celui dont le talent m'échappe le plus. je comprends pas ce que les juges lui trouve. il sonnait completement karaoké a soir.
Crystal - Par. Pleine de talent, mais a commence a m'énerver. Ca donne quoi une grosse voix a casser du verre si t'é pas capable de faire d'autres choses avec. peut importe la toune c'est du pareil au meme semaine apres semaine.
Moi aussi, je l'ai trouvé très drôle, mais après avoir dit que pour les filles comme elle....(avec un petit silence qui laissait tout sous-entendre...) elle a ajouté «Blonde...» quelle punch cette fille!Zoukie a écrit : [...]
Bien elle disait à Casey : Pour les filles,elles sont toutes en train de se pâmer devant leur téléviseur en ce moment...Pour les autres comme moi....
En parlant de son homosexualité en sous-entendus! C'est pas drôle pentoute expliquer de même mais ds le contexte tantôt,c'était très drôle
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Très belle soirée hier. Je trouve que personne ne s'est planté. Mes 2 performances préférées sont celles de Siobhan et Crystal. J'aimes Siobhan pour son originalité et j'aime Crystal car elle est comme elle est et elle ne cherche pas à plaire à tout prix.
Celui que j'ai le moins aimé est Tim, je ne comprends pas ce qu'il fait encore là, probablement qu'il doit ça à sa belle gueule. Et Aaron, je trouve qu'il fait petit gars bien gentil, mais il ne dégage rien.
Celui que j'ai le moins aimé est Tim, je ne comprends pas ce qu'il fait encore là, probablement qu'il doit ça à sa belle gueule. Et Aaron, je trouve qu'il fait petit gars bien gentil, mais il ne dégage rien.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Michael : Toute une voix.. mais ses moves de "danses" me déconcentrent
Didi : Wow ! Elle interprète vraiment bien la chanson
Casey : Bon... j'aime déja plus qu'avant, c'est plus son genre de chanson... Mais perso, j'accroche tellement pas.. Par contre je veux trop sa guitare électrique
Lacey : Pas si pire. J'ai pas trippé... mais elle s'en est bien tiré.
Andrew : Il a tellement commencé fort au "Hollywood Week" .. et depuis 2 semaines me semble que c'est moins hot ces affaires..
Katie : Je trouve ca fake sa facon d'interpréter... Mais bon, déja mieux que la semaine passée.
Tim : Ok je viens de trouver a qui il me fait penser Au gars qui fait Thomas dans l'émission "Les Parent" Pour ce qui est de sa perfo... Je trouve ordinaire. Mais j'adore les beat reggae/afro de la toune
Siobhan : Ma meilleure perfo à date !! Wowowowow !! Vraiment elle a le talent et la présence scénique
Lee : C'est la première perfo que j'aime de lui, mais il prononce pas super bien.. mais bon, il a gagné quelques points pour moi.
J,suis rendue a Paige...
Didi : Wow ! Elle interprète vraiment bien la chanson
Casey : Bon... j'aime déja plus qu'avant, c'est plus son genre de chanson... Mais perso, j'accroche tellement pas.. Par contre je veux trop sa guitare électrique
Lacey : Pas si pire. J'ai pas trippé... mais elle s'en est bien tiré.
Andrew : Il a tellement commencé fort au "Hollywood Week" .. et depuis 2 semaines me semble que c'est moins hot ces affaires..
Katie : Je trouve ca fake sa facon d'interpréter... Mais bon, déja mieux que la semaine passée.
Tim : Ok je viens de trouver a qui il me fait penser Au gars qui fait Thomas dans l'émission "Les Parent" Pour ce qui est de sa perfo... Je trouve ordinaire. Mais j'adore les beat reggae/afro de la toune
Siobhan : Ma meilleure perfo à date !! Wowowowow !! Vraiment elle a le talent et la présence scénique
Lee : C'est la première perfo que j'aime de lui, mais il prononce pas super bien.. mais bon, il a gagné quelques points pour moi.
J,suis rendue a Paige...
Micka ta sign = LOVE!
Je l'aime pas tellement votre Siobhan ! Elle veut tellement faire originale quelle fait sooooooooooo kétaine!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'adore la face qu'elle faitNinty a écrit : Micka ta sign = LOVE!