les ressemblances
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: les ressemblances
En fait... pour Tila Tequila je pense que ce sont des taches de rousseur et non des boutons.
Pour ma part, je trouve qu'Éric a des ressemblances avec Jean-Thomas Jobin. Jonathan a un petit côté de Cass et Vicky ressemble à la styliste dans Méchant changement extrême, à Vrak tv. Je crois qu'elle s'appelle Catherine Théroux
cé vrai moi aussi sa ma frappée aussitôt que je l'ai vuebelzebya a écrit : Pour ma part, je trouve qu' Éric a des ressemblances avec Jean-Thomas Jobin . Jonathan a un petit côté de Cass et Vicky ressemble à la styliste dans Méchant changement extrême, à Vrak tv. Je crois qu'elle s'appelle Catherine Théroux
C'est parce que tu n'a jamais écouté l'émissionRoxyLaVraie a écrit : En fait... pour Tila Tequila je pense que ce sont des taches de rousseur et non des boutons.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
belzebya a écrit : Pour ma part, je trouve qu'Éric a des ressemblances avec Jean-Thomas Jobin. Jonathan a un petit côté de Cass et Vicky ressemble à la styliste dans Méchant changement extrême, à Vrak tv. Je crois qu'elle s'appelle Catherine Théroux
undomiel a écrit : [...]
cé vrai moi aussi sa ma frappée aussitôt que je l'ai vue
Je n'avais pas remarqué, c'est ben trop vrai...
Dernière modification par Francine le mer. mars 17, 2010 5:20 pm, modifié 2 fois.
La ressemblance ne ressort pas assez sur la photo que j'ai trouvé, je veux juste complètement supprimer mon message.
Il n'y a plus l'icône "supprimer" ?
Il n'y a plus l'icône "supprimer" ?
Dernière modification par Francine le mer. mars 17, 2010 5:57 pm, modifié 4 fois.
Sur sa photo de présentation, je trouve qu'Andy ressemble à Dany Turcotte:
Enfin... de loin.
Enfin... de loin.
Dernière modification par Mortine le mer. mars 17, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Ah ben oui peut-être!Mortine a écrit : Sur sa photo de présentation, je trouve qu'Andy ressemble à Dany Turcotte:
Dernière modification par Francine le mer. mars 17, 2010 6:01 pm, modifié 1 fois.
Depuis le début que je cherchais son nom, je n'étais pas capable de le trouver.....il lui ressemble beaucoupundomiel a écrit : [...]
cé vrai moi aussi sa ma frappée aussitôt que je l'ai vue
moi je trouve Andy à l'accent de Dan Bigras
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
pour sandra, moi et mon chum ont s'est écrié que c'était trop Tila Tequila quand on l'a vu!!! C'est quand même fou la ressemblance! Elle doit se le faire dire souvent!
- laeticia_29
c'est vrai que tila a quelques problèmes côté peau...Olivia23 a écrit : [...]
C'est parce que tu n'a jamais écouté l'émission
Lost25 a écrit : Je trouve que Andy ressemble pas mal à Jeff Fillion. Y est aussi colon en tout cas
Ouf j'osais pas le dire, j'me sent moin tu seul a penser sa... Non mais quel ***** se gars?? Rendue a 44 ans personnes lui a dit que c'étais turn off sa personnalité?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Lost25 a écrit : Je trouve que Andy ressemble pas mal à Jeff Fillion. Y est aussi colon en tout cas
- Char Aznable
mausustttttttt qu'est bonne... mdrrrrrrrrChar Aznable a écrit :
Une paire de p'tites lunettes à broches et c'est vraiment un sosie.... bravo d'avoir trouvé ça !
maussy a écrit : moi je trouve Andy à l'accent de Dan Bigras
sawman a écrit : Andy ressemble et parle comme Patrick Huard
C'est l'fun que vous ayiez remarqué des ressemblances vocales aussi, bonnes observations pour la voix!
Char Aznable, c'est plaisant aussi ta comparaison entre Jean et le Père Noël!