qui sont vos 3 préférés?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: qui sont vos 3 préférés?
Christian, Fey, Livia sont mes 3 favorie, si y'en aurais 4 je metterais Sandra, tous simplement parce que je la trouve trop belle.
Mes 3 préférés sont :
Vicky
Christian
Andy
Vicky
Christian
Andy
-
- Caïd de la Causette
Jonathan
Éric
Vinny
Éric
Vinny
Mes préférés... pour l'instant! Lolll
Andy qui mène le jeu, Sandra que j'aime beaucoup et Fay exequo avec Jean!
Andy qui mène le jeu, Sandra que j'aime beaucoup et Fay exequo avec Jean!
pour l instant difficile d avoir des preferes
-
- Stagiaire
Andy
Christian
Lyvia
Christian
Lyvia
Lyvia
Andy
Éric
Andy
Éric
Éric
Sandra
Josée
Sandra
Josée
Moi mes trois préférer sont:
Jean
Vinny
Vicky
P.S La panéliste a côté de Sébastien est Pascale Lévesque une juge des audition juste pour rire, si vous l'avez pas reconnue c'est parce que je sais pas si elle c'est fait arracher les dents de sagesse la semaine dernière ou a vraiment engraisser mais son visage étais complètement...Différent pour ne pas dire gros, elle à sûrement été choisi parce qu'elle dans les auditions juste pour rire quand elle a de quoi a dire elle n'y va pas de main morte mais par contre ses analyse sont souvent très juste.
Jean
Vinny
Vicky
P.S La panéliste a côté de Sébastien est Pascale Lévesque une juge des audition juste pour rire, si vous l'avez pas reconnue c'est parce que je sais pas si elle c'est fait arracher les dents de sagesse la semaine dernière ou a vraiment engraisser mais son visage étais complètement...Différent pour ne pas dire gros, elle à sûrement été choisi parce qu'elle dans les auditions juste pour rire quand elle a de quoi a dire elle n'y va pas de main morte mais par contre ses analyse sont souvent très juste.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Dommage que tu n'aies pas mis un sondage
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Sandra, Andy et Fey
Je n’ai pas vraiment de préférés pour le moment, mais celle que j'aime le moins c'est Amélie.
Andy
Fey
Christian
Fey
Christian
Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier et un autre sur demain, tu finiras par loucher.
Christian et Sandra.
Favourites:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ere- Fey
2e- Sandra
3e- Pas trop sûr, hésitation entre Éric, Josée, Andy, Lyvia, et Marie-Élaine (dont j'attend juste la voir petter une coche)
Hate-Club:
- Vincent, wark yé ki lui? Et bien... je vais dire comme lui! Je me sens meilleur que les autres tant qu'il ne m'ont pas prouvé le contraire ehhhh bien... ça l'air que je suis meilleur que toi vincent. Mais sérieux, une vrai plante verte dans la maison... Il prend plus de place pour rien qu'Amélie faut dire.
- Jonathan, je le trouve plate et pas rapport, que fait-il là? Sourire? c'est tout ce qu'il fera en 63 jours?? Vraiment... Pas mal sûr que tout le monde a souri au moins une fois dans la maison... même Amélie...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ere- Fey
2e- Sandra
3e- Pas trop sûr, hésitation entre Éric, Josée, Andy, Lyvia, et Marie-Élaine (dont j'attend juste la voir petter une coche)
Hate-Club:
- Vincent, wark yé ki lui? Et bien... je vais dire comme lui! Je me sens meilleur que les autres tant qu'il ne m'ont pas prouvé le contraire ehhhh bien... ça l'air que je suis meilleur que toi vincent. Mais sérieux, une vrai plante verte dans la maison... Il prend plus de place pour rien qu'Amélie faut dire.
- Jonathan, je le trouve plate et pas rapport, que fait-il là? Sourire? c'est tout ce qu'il fera en 63 jours?? Vraiment... Pas mal sûr que tout le monde a souri au moins une fois dans la maison... même Amélie...
C'est dommage que Sandra soit eliminée, elle etait dans mes trois favorit, je refais donc ma liste.
Andy
Sandra(Eliminée première semaine) ramplacé par Lyvia que j'aime bien.
Fey
Andy
Sandra(Eliminée première semaine) ramplacé par Lyvia que j'aime bien.
Fey
]
Josée
Andy
Guyaume
Andy
Guyaume