à Ne pas Manquez!

nicki a écrit : C'était bon! J'ai beaucoup appris. Joannie est très volubile. Quelle fille déterminée et ce, depuis sa tendre enfance. J'ai eu plusieurs moments d'émotion.![]()
Question niaiseuse de Julie: Est-ce que tu changerais ta médaille de bronze pour le retour de ta mère?![]()
(Elle ne l'a pas formulé comme ça mais c'est ce qu'elle voulait savoir.)
Je regardais les nouvelles de TVA avec ma mère lundi passé et ils montraient les extraits de Joannie qui fait la mise au jeu protocolaire durant la série Québec-Montréal dimanche soir. Sérieusement, ils se vantaient carrément. 'Première apparition publique de Joannie Rochette à TVA' (en mettant l'emphase sur TVA bien sûr). Mais en fait, elle était au match des Remparts plus tôt dans la journée où elle a fait la même chose...Fannie a écrit :
Lady Tata: Maintenant que TVA a eu son tour... c'est ABC qui va en "profiter" vendredi soir pour 'Thin Ice' et son Tribute pour sa mère... La crise d'hystérie envers l'ISU que les fans ont depuis 1 semaine à cause de ça, pu capable!! J'avoue que l'ISU a le don de prendre des décisions douteuses des fois... mais ça reste ben une fédération internationale et qui se doit d'avoir des règles et s'assurer que tout le monde les respecte...
Ouais.. ca se flattait la bedaine de fierté à Salut!Bonjour lundi matin itou!!Lady Tata a écrit : [...]
Je regardais les nouvelles de TVA avec ma mère lundi passé et ils montraient les extraits de Joannie qui fait la mise au jeu protocolaire durant la série Québec-Montréal dimanche soir. Sérieusement, ils se vantaient carrément. 'Première apparition publique de Joannie Rochette à TVA' (en mettant l'emphase sur TVA bien sûr). Mais en fait, elle était au match des Remparts plus tôt dans la journée où elle a fait la même chose...![]()
C'est dur à expliquer en mot, mais ma mère aussi a fait, voyons donc, ils se vantent donc bin...