Gaétan Julien a écrit : [...]
Je me demandais justement si c'était la vrai couleur où bien mon téléviseur qui me trompait mais le pire c'est qui ont l'air à être plusieurs à l'utilisé.
Le vert c'était pour souligner la St-Patrick je crois
Modérateur : Elise-Gisèle
Gaétan Julien a écrit : [...]
Je me demandais justement si c'était la vrai couleur où bien mon téléviseur qui me trompait mais le pire c'est qui ont l'air à être plusieurs à l'utilisé.
Non je pense qu'elle l'a ramassé par terre avec une seringue!Madeen a écrit : [...]
Est-ce que ça veut dire que Jean a produit deux verres de sueur en totalité?
Ben, Livia a l'habitude de ramasser d'autres fluides corporels.Otchy a écrit : Moi j'ai été étonnée à quel point ils avaient l'air de trouver ça normal. Moi ramasser de la sueur sur la bédaine d'un papi.... vomi assuré!
moi aussi j'ai eu des hauts le coeur je ne pouvais plus regarder j'ai pas aime du tout cette competition.....fleurtropicale a écrit : Si les futurs défis sont semblables, je ne tofferai pas la run.
J'ai vraiment eu des hautes le coeur, assez pour arrêter d'écouter l'émission jusqu'à ce qu'on ne voit plus le ''liquide''
Otchy a écrit : Moi j'ai été étonnée à quel point ils avaient l'air de trouver ça normal. Moi ramasser de la sueur sur la bédaine d'un papi.... vomi assuré!
Otchy a écrit : Moi j'ai été étonnée à quel point ils avaient l'air de trouver ça normal. Moi ramasser de la sueur sur la bédaine d'un papi.... vomi assuré!