tuberale a écrit : [...]
Je comprends ce que tu dis mais enlèves Sébastien de là, mettons qu'il a jamais été engagé par qui que ce soit, ça ne change rien au fait que la production ici a tenté une formule qui pourrait plaire à tous ceux partout qui ne font que bitcher et re-bitcher et c'est de ça dont je parlais. J,crois pas que la présence de Sébastien, son personnage, etc..soit à la base de la création du concept mais qu'ils l'ont simplement mis là pour répondre à ce qui pour eux est un truc que le public aime faire dans les TR....Sébastien a pas inventé le bitchage, regarde OC et Star Académie il y a jamais mis les pieds pis les commentaires du monde volait pas plus haut qu'ici. Qu'il aime ça ou pas le faire de cette manière là ben c'est lui que ça regarde moi qu'il y soit ou pas je vais continuer de regarder anyway.
l
Moi, j'etais contente de cette petite demi-heure...
Cela compense pour les web cams que je n'ai pas le temps de regarder...
pourtant, je suis loin d'etre une personne mechante...mais je ne suis ni surprise et ni offusquee par cette emission (sauf, que je ne serais PAS capable d'aller passer ces commentaires moi-meme) (mais je les passe dans MON SALON)...
Alors je comprend un peu que Seb trouve cela dur...car il a ete lofteur.
Je me permet une comparaison: tous les employes critiquent leurs patrons. Mais quand ils deviennent patrons: ils font la meme chose.
Et s'ils refusent de faire la meme chose par cmpassion pour leurs employes: ils risquent de perdre leur business. Because, it is lonely at the top.
Et malheureusement pour Seb, s'il considere faire une carriere dans le domaine de la communication et il en a une opportunite en or (car, on s'entend qu'il n'avait aucun bagage la dedans auparavent) ( et que les gens etudient des annees pour faire cela), donc, si Seb desire avoir une carriere, il va devoir faire une coupure avec ses fans et decider e quel cote de la cloture il se tient.
Je veux dire qu'il ne pourra pas continuer a essayer de plaire a tout le monde.
J'ai vu une de mes copine de salle d'op devenir en charge du departement (salle d'op) et au debut, elle essayait de rester dans la gang et de plus en plus elle a du se distancer car sa job devenait impossible...
Alors, Seb, c'est cool que tu viennes nous jaser mais tu es pris entre l'arbre et l'ecorce ...
C'etait mon analyse a moi, et je peux etre dans l'erreur, je m'en excuse