![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Bravo pour cette belle discution
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir Sébastien! Je suis celle qui a envoyé le défi de la buche lors d'une ancienne émission.Puppetmaster a écrit : [...]
Je suis d'accord.
tu vas te mettre à bouttttte si tu vas sur tous les forums voit ce qui se dit ......Puppetmaster a écrit : Malheureusement, quelques fois on nous demande certaines choses et on doit les assumer même si ca nous déplait...et vous, quelle est votre excuse?
apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
Leelou!
Moi j'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé de ne pas l'écouter. De un à cause de tusaisqui qui va faire son show-off et de deux parce que me tente pas de me ré-investir 7 jours/sem. dans une t/r mais si ça avait été trois fois par semaine je l'aurais peut-être écouté!
AngelOfDistress a écrit : Beaucoup mieux ce soir effectivement
sawman a écrit : C etais tres bien ce soir .
Robertito_ a écrit : J'ai trouvé le show de ce deuxième dimanche assez bon, avec le reportage sur la ferme et des bonnes images sur les familles. Je trouve que la journaliste est un peu vache et ça ne serait pas drôle d'être un membre d'une des familles d'un des invités et de me faire que ma mère est un peu nounouche ou niaiseuse, ou simple.
J'ai trouvé Sébastien ce soir très bon, pausé et réfléchi et pour une fois il ne rit pas à chaque fois qu'il dit quelque chose et c'est pas mal mieux ainsi car il met de l'avant ce qu'il connait et il est un des rares à le connaïtre aussi bien.
S'il se place le dos droit et pause ses interventions, il pourrait devenir une personne qu'on invite dans tous les talk show lorsqiu'on parle des téléréalités.
pantheredouce a écrit : j'y vais avec la famille
sebvavavoom a écrit : [...]
de qui???
big sister a écrit :Bravo pour les commentaires de Sébastien.Pascale a un peu moins parlé et c'est ok.
Tant qu'à Chéli c'est non non et non. Elle n'est pas bonne animatrice.[/comment]