American Idol 9 - Top 11 Results ~ Billboard #1s (24 mars)
Re: American Idol 9 - Top 11 Results ~ Billboard #1s (24 mars)
C'était mon bottom 3 aussi. De toute façon, ce sont les 3 prochains à partir!
Tim or Paige....
Paige or Tim
pile ou face!
Paige or Tim
pile ou face!
Que Paige sorte, svp
(Désolé pour ses fans, s'il y en a ici ... mais bon, )
(Désolé pour ses fans, s'il y en a ici ... mais bon, )
C'est quoi ce criage là.... j'entends rien de cette chanson....
avec plein de miaulages en plus....
C'est normal le criage, j'ai jamais vu un JoBro performé dans une salle silencieuse.xilef a écrit : C'est quoi ce criage là.... j'entends rien de cette chanson....
Oh...my...God... YES!
Faudra tourner la Paige
DJo-Coeur a écrit : Faudra tourner la Paige
Bon Andrew qui évite encore le bottom avec son horrible performance alors que Katie s'améliore. J'aurais préféré que Tim parte. Même si les filles sont meillleures cette année, le tour va avoir 6 gars et 4 filles
Maintenant que Paige est sortie, Tim =NEXT!!!!! Je ne sais vraiment pas quoi penser des petits numéros d'ouverture cheap à la puissance 1000! Je ne comprends pas qu'une grosse production comme ça n'arrête pas ça, c'est vraiment vraiment mauvais. Et les petites chorégraphie font show de polyvalente! Franchement, il y aurait moyen de faire mieux.
Miley Sirus je l'ai trouvé très correcte. Je ne la connaissais vraiment que très peu, mes filles n'ayant jamais regarder Hanna Montana (c'est bien ça?) alors j'étais comme on dit, plutôt neutre. J'ai trouvé qu'elle avait un aplomb d'enfer pour une jeune fille de 17 ans.
Miley Sirus je l'ai trouvé très correcte. Je ne la connaissais vraiment que très peu, mes filles n'ayant jamais regarder Hanna Montana (c'est bien ça?) alors j'étais comme on dit, plutôt neutre. J'ai trouvé qu'elle avait un aplomb d'enfer pour une jeune fille de 17 ans.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb