J'espère que tu n'as plus de problèmes avec ça, que ta santé est bonne maintenant.Malike a écrit : [...]Je n'ai rien pris pour arrêter, j'avais une grosse bronchite et je me crachais les poumons, j'étais quasi à me faire des scénarios de cancer.
Malike a écrit : Quand j'ai été mieux...
Malike a écrit :... le goût est revenu mais je pensais à ma petite puce et j'ai décidé de le faire pour elle, pour qu'elle ait une maman encore longtemps.
Prendre soin de nos amours en prenant soin de soi-même.
Ah, je l'ai entendue assez souvent d'ex-fumeurs aussi celle-là.Malike a écrit : J'ai fait des petites rechutes mais la dernière m'a tellement tombé sur le coeur que ca m'a dégoûté à tout jamais, enfin j'espère.
Malike a écrit : Ca fait 2 ans déjà, après 25 ans de cette merde. .
Malike a écrit : Bon je scrappe ton topic là.
Mais tu ne le scrappe pas du tout au contraire, je te remercie d'y participer avec ton témoignage, ça reste tout à fait dans le sujet! Toi et d'autres ici répondez à des questions que j'ai posées, je ne demande pas mieux. Merci à toi et tout le monde qui avez répondu ici!
Mon topic était une suggestion et une demande de vos idées et opinions, c'est parfait ça, j'espère qu'il y en aura d'autres! Merci beaucoup pour ta participation Malike, et aussi pour ton rappel pour les spoilers, c'est noté!
Bye là tout le monde, si vous avez d'autres idées, suggestions et commentaires, ça fait plaisir!