BLA BLA QUOTIDIEN ,quand sur la cam on s'emmerde!
Modérateur : Elise-Gisèle
BLA BLA QUOTIDIEN ,quand sur la cam on s'emmerde!
voila,au lieu d'engorger le topic de web cam si il ne se passe rien mais que vous avez tout de meme envie de jaser faites le ici svp
le vert n'est pas requis dans ce seul topic
le vert n'est pas requis dans ce seul topic
Re: BLA BLA QUOTIDIEN ,quand sur la cam on s'emmerde!
Cé un succes fou
Bon ben, je commence à m'emmerder, facque bonne soirée tout le monde.
ont est encore sous le choc de la platitude du show du samedie
Allo
willdoo a écrit : ont est encore sous le choc de la platitude du show du samedie
on pourrait dominer le sujet entre pug, profitons-en, gloire aux pugs
bouquet a écrit : [...]
Allo
C'est les invasion barbare a 8 heures je pense que je vais l'écouter ... jamais vue
Dr grey est finie toute une final !!
Dr grey est finie toute une final !!
Allo
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
Tu as raison quelle platitude cette émission il n'en regagne pas ils en reperdent a toute les semaines c est pathétique pauvre Sébastien il doit etre tellement décu de cette émission a moin qu ils se reprennent mais ca c est pas encore fait
willdoo a écrit : ont est encore sous le choc de la platitude du show du samedie
Aille bouquet as tu vue le dernier twillight a la pug ...
Allo
Bonsoir tout le monde.
J'en reviens juste pas de faire un après-show aussi pourri.. !!! Seb a l'air de faire partie des meubles. Je veux bien croire qu'ils nous montrent des images inédites mais crime.. passer une demie heure à les voir parler de pets.. à bailler.. à se laver les dents c'est tellement inutile.
Le monde est petit vous m'en direz tant. Quand j'ai vu Vinny pour la première fois à la TV, je me suis dite je l'ai déjà vue à quelque part ce jeune homme. Eh bien le tout s'est avéré vrai, au moment où il a raconté l'histoire de son patron propriétaire d'un bar (très clean) qui a refusé l'accès à des revendeurs de.... il en a payé le prix de sa vie, J'ai su où j'avais déjà rencontré Vinny. Comme Vinny, je ne vous en dirai pas plus, par respect pour sa famille qui sont des honnêtes gens.
Encore aujourd'hui lorsque je passe devant le bar, j'ai toujours une pensée pour Francis, c'est un drame que je n'oublierai jamais.
Encore aujourd'hui lorsque je passe devant le bar, j'ai toujours une pensée pour Francis, c'est un drame que je n'oublierai jamais.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
sans commentaire ... voire se que j'en pense dans le topic de la quotidienneCathia a écrit : J'en reviens juste pas de faire un après-show aussi pourri.. !!! Seb a l'air de faire partie des meubles. Je veux bien croire qu'ils nous montrent des images inédites mais crime.. passer une demie heure à les voir parler de pets.. à bailler.. à se laver les dents c'est tellement inutile.
Allo
Vous me donner le gout de revenir en chihuahua :Pbouquet a écrit : [...]