émission du 28 mars
émission du 28 mars
wouhou 2 heures de trump pour finir la soirée
Re: émission du 28 mars
pauvre Daryl
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
je suis surpris. je pensais que les gars allait gagné
micheal est un joueur fort. je suis content qui sois resté
les 2 gangs sont trop gentils quand ils sont dans le boardroom, on aura jamais des conforntations comme dans le vieux temps
C'était évident dès le tout début personne ne voulait Curtis, lui-même a suggéré gold...ornitho-max a écrit : je suis surpris. je pensais que les gars allait gagné
Il m'a tellement déçu Michael avec son attitude ce soir, tout contrôler. Imagine s'il avait laissé Brett faire la mise en page juste la un plus. Puis c'est mit les pieds ds les plats en prenant toutes définitions au dictionnaire.
J'ai été déçue des gars, il s'en est passé des choses avec tlm mais personne a parlé une des raisons pourquoi Daryl se sentait pas bien.
Chez les filles Cindy m'énerve.....lol
C'était fascinant de voir comment Michael a su géré Brett, Summer n'en a pas fait autant pour Cindy...ornitho-max a écrit : je suis surpris. je pensais que les gars allait gagné
Brett (désolée d'avance au fan...) semble être un suceux d'énergie. Le speach qu'il fait à Michael, genre je veux être ton allié droit, je vais tout faire, dis-moi ce que tu veux, je suis là... j'étais épuisée en le regardant.
Ou bien c'est le gars le plus insécure et tente de plaire en y allant dans l'overdo,
ou ben, il alligne les substances excitantes (j'étais pas trop sûr si je pouvais écrire le mot, mais ça commence par «co» et ça se termine par «caïne» )
La présentation des filles... hilarant. mes élèves de 6ème se débrouillent mieux en communication orale et en power point qu'elles...
Summer. malaise.