émission du 28 mars
émission du 28 mars
maudit dimanche soirs ça va trop vite
Re: émission du 28 mars
sympatiques les tortues
S'tu si dure que ca checker voir si t'as toutes tes coconuts? Apparament que oui.
meilleure emission de la saison (quoique certains vont dire que c'etait pas dur à battre)
- little_miss
- Magicien des Mots
lol la tortue avec les lesbiennes était bien comique elle voulait pas manger sa ptite banane
On s'entend, ce n'était pas l'épreuve la plus complexe, mais faut vroire que se retourner et vérifier qu'on ait rien oublié (lire ici coconut ou sac à dos), semble être assez superflu.LeoChris a écrit : S'tu si dure que ca checker voir si t'as toutes tes coconuts? Apparament que oui.
Mais bon, j'ai été diverti.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi j'En reviens pas du père et de la fille qui laissent leurs sacs à dos derrière!! mais ça ne me surprendrait pas qu'ils puissent aller les récupérer pendant qu'ils sont au pit stop
J'suis contente que les cowboys soient safe...j'les trouve tellement drôle j'aurais aimé que les lesbiennes partent....
J'suis contente que les cowboys soient safe...j'les trouve tellement drôle j'aurais aimé que les lesbiennes partent....
Je pense la même chose! J'aime les cowboys et aussi le père et la fille. J'aime moins les deux frères et les lesbiennes... Brent : I think it's pretty anonymous!!! Ils font une belle paire!Ruine-Babine a écrit : moi j'En reviens pas du père et de la fille qui laissent leurs sacs à dos derrière!! mais ça ne me surprendrait pas qu'ils puissent aller les récupérer pendant qu'ils sont au pit stop
les cotes d'écoutes d'amazing race ont battu survivor pour la 1re fois la semaine passée, ça devrait pas durer avec survivor qui revient un jeudi par contre