Je me foue que ça ne coute pas cher: J'en voudrais une à chaque jourLost25 a écrit : C'est chialer pour chialer. Ce qui importe c'est l'aspect compétitif des épreuves. Vous auriez voulu quoi? Que les barils soient en or incrustés de diamants et que ça soit des ballounes Chrisrian Dior?
Pour le budget dont dispose V, je trouve qu'ils se débrouillent très bien. Ils ne peuvent pas faire de miracles non plus.
L'épreuve de ce soir est pas pire pantoute en tout cas. J'en dit pas plus pour pas spoiler.
Les Epreuves
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les Epreuves
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Une vrai épreuve digne de Big Brother!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BCMMm3rnQFo[/youtube]
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Ah oui, c'est un classique ça.mondoux a écrit : Une vrai épreuve digne de Big Brother!
C'est bien l'une des choses qui manquent aux épreuves de BBQ, les costumes ridicules comme ceux-ci.
Y'a aussi le task des boîtes qui me vient en tête... Ils devaient passer
Edit : Après vérification, c'était celui qui restait le plus longtemps dans sa boîte qui gagnait l'épreuve...
Dernière modification par Zarmela le lun. mars 29, 2010 12:04 pm, modifié 1 fois.
Très déçues des épreuves. Manger des biscuits soda et boire du lait
J'aurais aimé des challenge plus cérébrale, culture personnelle, actualité, histoire etc... jumelé à du physique, en équipe et surtout, à tout les jours. Chaque petites douceurs acquises par des épreuves. Josée dit qu'elle est en vacance et je la comprend.
J'aurais aimé des challenge plus cérébrale, culture personnelle, actualité, histoire etc... jumelé à du physique, en équipe et surtout, à tout les jours. Chaque petites douceurs acquises par des épreuves. Josée dit qu'elle est en vacance et je la comprend.
-
- Illustre Pie
[quote="Callipso"] Très déçues des épreuves. Manger des biscuits soda et boire du lait
quote]
`
Apparament boire du lait sucré semble être une véritable épreuve faudrait essayer, quelqu'un de volontaire
quote]
`
Apparament boire du lait sucré semble être une véritable épreuve faudrait essayer, quelqu'un de volontaire
C'est pas juste ça, c'est aussi de mettre un décor autour, tsé juste une gang de ballounes sur un faux gazon plat ça l'air party d'enfant, je sais pas mais ils auraient pu mettre quelque chose, au pire des ombres de couleurs sur le mur et le plancher, juste de quoi d'attrayant aux yeux pour rendre ça plus décoré.Lost25 a écrit : C'est chialer pour chialer. Ce qui importe c'est l'aspect compétitif des épreuves. Vous auriez voulu quoi? Que les barils soient en or incrustés de diamants et que ça soit des ballounes Chrisrian Dior?
Pour le budget dont dispose V, je trouve qu'ils se débrouillent très bien. Ils ne peuvent pas faire de miracles non plus.
L'épreuve de ce soir est pas pire pantoute en tout cas. J'en dit pas plus pour pas spoiler.
Dans BBus ils décorent toutes les épreuves, qu'elles soient simple ou pas.
Mais bon, c'est le budget de V alors on verra prochaine saison, si la première réussi ils auront surement plus de budget pour les compétitions des saisons ultérieures.
-
- Illustre Pie
Bon au moins les épreuves de ce soir avait du sens
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Totallement d'accord avec toi et il était temps que sa soit comme çaGaétan Julien a écrit : Bon au moins les épreuves de ce soir avait du sens
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'est super.
Çsa avait l'air super le fun... j'aurais aimé. ça la faire moi mêmeGaétan Julien a écrit : Bon au moins les épreuves de ce soir avait du sens
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Citron500 a écrit : [...]
C'est pas juste ça, c'est aussi de mettre un décor autour, tsé juste une gang de ballounes sur un faux gazon plat ça l'air party d'enfant, je sais pas mais ils auraient pu mettre quelque chose, au pire des ombres de couleurs sur le mur et le plancher, juste de quoi d'attrayant aux yeux pour rendre ça plus décoré.
Dans BBus ils décorent toutes les épreuves, qu'elles soient simple ou pas.
J'ajouterais également ceci en faisant une comparaison :
La première compétition pour le poste de numéro 1 dans BBQ
La même compétition pour le poste de HOH dans BBUS (saison 8)
Remarquez la différence entre la taille des contenants dans les deux versions. Conséquence : ça prend environ 680 aller-retour pour remplir le contenant dans la version américaine contre seulement 3 dans la version québécoise.
Ça va donc bien au-delà de l'enrobage pour améliorer le visuel à l'écran, c'est tout le suspense d'une telle épreuve qui est également sacrifié. Comment pensaient-ils créer de l'intérêt pour une compétition où l'on connait le gagnant au bout de 30 secondes?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
willdoo a écrit : La prochaine qualification du veto :
je suis inquiète : j'ai peur que tu sois en train de donner des idées à BB !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Donne leur pas des idéesZarmela a écrit : [...]
Je me demande quand ont-ils prévu de faire comme épreuve le jeu de celui qui pêche le plus de pommes en une minute avec sa bouche dans un baril d'eau, car j'ai vraiment hâte de voir ça.
Cest ce que jean essayait de faire avec un peu trop d'alcool l'autre soir.Skynet a écrit :
4-la tag 'BBQ''
On a déja un clown déguisé en banane. Il manque plus que les fusils a slop pour lui viser dans la boucheSkynet a écrit :
7-tirer avec un fulsil a eau dans le nez d'un clown
Il l'ont presque fais cette semaine avec les balles dans les trousSkynet a écrit :
9-jeux de poche
Skynet a écrit : $: sacs de biscuits soda
$: garder son soufle dans un plat d'eau
$: trouver les 7 erreurs d'un dessin
$: séparer 1000 afraffes
$: apprendre un compte par coeur
$: 2 barils troués pleins d'eau
$: péter un sac de ballounes
SPOILER :: les prochaines épreuves de BBQ 1-la chaise musicale ,
2-une piniata,
3-attraper une pomme avec sa bouche dans un plat d'eau,