Activité de groupe
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Activité de groupe
*** SPOILER ***
Trouver vous qu'il y'a trop d'activité de groupe pour les souder au lieu de les séparer dans BBQ, encore une fois hier on leur a demander de faire une chorégraphie pour distraire BB
Moi à sa place tant qu'à faire des chose en groupe j'aurais demandé pour me distraire une vrai bataille dans le jello
Trouver vous qu'il y'a trop d'activité de groupe pour les souder au lieu de les séparer dans BBQ, encore une fois hier on leur a demander de faire une chorégraphie pour distraire BB
Moi à sa place tant qu'à faire des chose en groupe j'aurais demandé pour me distraire une vrai bataille dans le jello
Dernière modification par Malike le ven. avr. 02, 2010 4:31 pm, modifié 2 fois.
Re: Activité de groupe
C'est tu un spoiler ça?? Je n'ai pas vu ça à la télé??Gaétan Julien a écrit : Trouver vous qu'il y'a trop d'activité de groupe pour les souder au lieu de les séparer dans BBQ, encore une fois hier on leur a demander de faire une chorégraphie pour distraire BB
Dernière modification par Pantera72 le ven. avr. 02, 2010 1:30 pm, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Illustre Pie
C'était dans les vidéo accessible sur le site de V donc j'en ai conclu que s'en était pas un désoléBloopie a écrit : [...]
C'est tu un spoiler ça?? Je n'ai pas vu ça à la télé??
Il y a beaucoup de gens qui n'écoutent que les émissions donc c'est bien de faire attention quand on donne des détails
Je vais éditer ton post pour mettre l'activité avec la bande spoiler pour ne pas dévoiler de détails à d'autres qui préfèrent garder le suspense
Je vais éditer ton post pour mettre l'activité avec la bande spoiler pour ne pas dévoiler de détails à d'autres qui préfèrent garder le suspense
Sauf que les gens vont quand même cliquer desssus vu qu'il y en a beaucoup qui se serve de la bande pour n'importe quoi d'autre que ce à quoi elle est prévue. Je propose que de mettre *** SPOILER *** au début du commentaire, bien visible pour que les gens sachent que c'en est bien un.Pantera72 a écrit : Il y a beaucoup de gens qui n'écoutent que les émissions donc c'est bien de faire attention quand on donne des détails
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Illustre Pie
C'est quand même pas un gros spoilerMalike a écrit : [...]
Sauf que les gens vont quand même cliquer desssus vu qu'il y en a beaucoup qui se serve de la bande pour n'importe quoi d'autre que ce à quoi elle est prévue. Je propose que de mettre *** SPOILER *** au début du commentaire, bien visible pour que les gens sachent que c'en est bien un.
Ca n'est pas le point, beaucoup de gens ne suivent que les émissions et ne veulent pas savoir ce qui va se passer avant de le voir à l'écran. C'est bien légitime je pense d'autant que vous avez la possibilité vous d'en discuter en temps réel dans le résumé. Alors on fait attention svp.Gaétan Julien a écrit : [...]
C'est quand même pas un gros spoiler
Dernière modification par Malike le ven. avr. 02, 2010 5:07 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).
My god.. J'avait tellement d'espoir pour un BBQ mais là.. Me réveiller avec un mec pas de dents à coté de moi serai moins pire..
De
La
Vrai
Merde..
My god.. J'avait tellement d'espoir pour un BBQ mais là.. Me réveiller avec un mec pas de dents à coté de moi serai moins pire..
De
La
Vrai
Merde..
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
mondoux a écrit : Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).
My god.. J'avait tellement d'espoir pour un BBQ mais là.. Me réveiller avec un mec pas de dents à coté de moi serai moins pire ..
De
La
Vrai
Merde..
Par ailleurs, le défi de ne pas dormir, c'était aussi un task de BBUK 8 (2007)...
Mais c'était meilleur dans la version originale. Dans BBUK, la dynamique du jeu n'est pas la même puisque c'est le public qui vote. Donc, ce genre d'activité est drôle pour faire ressortir les traits de caractère et permettre aux spectateurs de faire un choix.
Dernière modification par Zarmela le sam. avr. 03, 2010 12:19 am, modifié 2 fois.
Total désaccord. J'anti-japonise:pmondoux a écrit : Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).
De
La
Vrai
Merde..
Dernière modification par Lost25 le ven. avr. 02, 2010 11:49 pm, modifié 1 fois.
mondoux a écrit : Moi je trouve que l'équipe de la production n'a AUCUNE idée de ce que 1. Est Big Brother 2. Comment "produire un BB (beaucoup de chances qu'ils ne savent pas pour les bébés aussi) et 3. Faire de vrai Big Brother défis (Pas de la petite merde ou un doit détruite des ballons ou ne pas dormir).
De
La
Vrai
Merde..
J'suis completement en train de décrocher tellement c'est pourri. Moi qui esperais un BBUS made in Canada ... j'ai été amerement décu