CH vs Philadelphie
CH vs Philadelphie
Aucun topic d'ouvert pour une belle victoire comme ça.
Halak 1 ière étoile et bien mérité.
Un pas de plus vers les séries.
Dernière modification par jumbo le ven. avr. 02, 2010 10:52 pm, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Re: CH vs Philadelphie
Une belle victoire? Ils ont été dominés quasi la totalité du match??jumbo a écrit : Aucun topic d'ouvert pour une belle victoire comme ça.
Je t'aime Pinklily <3
J'étais vraiment fière de Jaro. Au moins, lui il semble avoir le CH tatoué sur le coeur. On ne peut pas en dire autant pour le reste de l'équipe. Je suis une Pro-Halak. Je ne veux rien enlever à Price. Price est un excellent gardien de but. Je trouve juste dommage qu'on ne reconnaisse pas le talent de Jaro. C'est comme si on ne pouvait pas dire que les deux sont bons. On a mis Price sur un piédestal et on essaie toujours de tasser Halak. Oui, peut-être que Price est un gardien plus talentueux, mais Jaro a du coeur au ventre et de la détermination et cela, pour moi, vaut plus que le talent aussi grand soit-il.
Tout à fait d'accord sur le fait que Halak mérite ce qui lui arrive. Perso, je souhaiterais que le CH puisse garder les deux. Sauf que......un jour, il y en aura probablement un qui va partir et comme je mise toujours sur Price pour le gardien d'avenir (il a 22 et des gars comme Miller se sont vraiment imposés qu'à l'âge de 25 ans) je souhaiterais que ce soit Halak qui parte malheureusement.Brousse a écrit : J'étais vraiment fière de Jaro. Au moins, lui il semble avoir le CH tatoué sur le coeur. On ne peut pas en dire autant pour le reste de l'équipe. Je suis une Pro-Halak. Je ne veux rien enlever à Price. Price est un excellent gardien de but. Je trouve juste dommage qu'on ne reconnaisse pas le talent de Jaro. C'est comme si on ne pouvait pas dire que les deux sont bons. On a mis Price sur un piédestal et on essaie toujours de tasser Halak. Oui, peut-être que Price est un gardien plus talentueux, mais Jaro a du coeur au ventre et de la détermination et cela, pour moi, vaut plus que le talent aussi grand soit-il.
Une grande performance du gardien en fait une belle victoire.Yautja88 a écrit : [...]
Une belle victoire? Ils ont été dominés quasi la totalité du match??
Et le CH a au moins dominé la première, c'est mieux que rien.
Je n'ai tellement pas cette mentalité par rapport à mes équipes! Jamais je qualifierais le genre de victoire du CH hier comme une belle victoire! Je vais parler d'une grande performance du gardien, mais pas d'une belle victoire, c'était tout sauf ça!Red K a écrit : [...]
Une grande performance du gardien en fait une belle victoire.
Et le CH a au moins dominé la première, c'est mieux que rien.
Je t'aime Pinklily <3
Yon vraiment mal jouer. Merci Halak .
Halak fait parti de l'équipe, donc belle victoire d'équipe.Yautja88 a écrit : [...]
Je n'ai tellement pas cette mentalité par rapport à mes équipes! Jamais je qualifierais le genre de victoire du CH hier comme une belle victoire! Je vais parler d'une grande performance du gardien, mais pas d'une belle victoire, c'était tout sauf ça!
Comme je disais, je n'adhère pas du tout du tout à cette mentalité! Comment on peut dire belle victoire d'équipe quand le ¾ des joueurs ont mal joué? C'est juste illogique!jumbo a écrit : [...]
Halak fait parti de l'équipe, donc belle victoire d'équipe.
Je t'aime Pinklily <3
Une victoire d'équipe c'est lorsque certains vont mal, d'autres prennent la relève.
Red K a écrit : Une victoire d'équipe c'est lorsque certains vont mal, d'autres prennent la relève.
Exact. Le deux points gagnés va à la fiche de l'équipe pas à l'individu. It's was simply a walk in the park.jumbo a écrit : [...]
Halak fait parti de l'équipe, donc belle victoire d'équipe.
mdrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
On peut peut qualifier ça de victoire d'équipe, mais pas de "belle" victoire d'équipe, sinon on a vraiment pas le même sens du mot équipe quand le ¾ laisse tomber le gardien! Pour moi une belle victoire d'équipe c'est quand tout le monde se donne, y'a même de belle défaite d'équipe, mais bon, on s'entendra jamais sur ce point c'est clair!
Pensez-vous que les joueurs après la game se disait "yes, on a joué tout un match d'équipe, on peut être fier de nous autres"....pas sur moi....alors si les joueurs eux-mêmes sont pas fier d'eux, comment peut-on qualifier ça de "belle" victoire d'équipe?
En tout cas!
Pensez-vous que les joueurs après la game se disait "yes, on a joué tout un match d'équipe, on peut être fier de nous autres"....pas sur moi....alors si les joueurs eux-mêmes sont pas fier d'eux, comment peut-on qualifier ça de "belle" victoire d'équipe?
En tout cas!
Je t'aime Pinklily <3
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Yautja88 a écrit : On peut peut qualifier ça de victoire d'équipe, mais pas de "belle" victoire d'équipe, sinon on a vraiment pas le même sens du mot équipe quand le ¾ laisse tomber le gardien! Pour moi une belle victoire d'équipe c'est quand tout le monde se donne, y'a même de belle défaite d'équipe, mais bon, on s'entendra jamais sur ce point c'est clair!
En tout cas!
Ça arrivera peut-être pas souvent mais sur toute cette histoire de victoire d'équipe je suis d'accords avec toi.
J'étais contente pour la victoire parce que bon, ces temps ci je les prends toutes, mais c'est pas encourageant pour la suite.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Yautja88 a écrit : On peut peut qualifier ça de victoire d'équipe, mais pas de "belle" victoire d'équipe, sinon on a vraiment pas le même sens du mot équipe quand le ¾ laisse tomber le gardien! Pour moi une belle victoire d'équipe c'est quand tout le monde se donne, y'a même de belle défaite d'équipe, mais bon, on s'entendra jamais sur ce point c'est clair!
En tout cas!
Ça arrivera peut-être pas souvent mais sur toute cette histoire de victoire d'équipe je suis d'accords avec toi.
J'étais contente pour la victoire parce que bon, ces temps ci je les prends toutes, mais c'est pas encourageant pour la suite.
J'avoue ne pas être totalement en désacord avec Yautja mais.....faut ben s'astiner non?
Yautja a un peu raison, mais fallait pas lui laisser savoir.Red K a écrit : J'avoue ne pas être totalement en désacord avec Yautja mais.....faut ben s'astiner non?
Imagine comment il va être astheur.
jumbo a écrit : [...]
Yautja a un peu raison, mais fallait pas lui laisser savoir.
Imagine comment il va être astheur.
Oups...
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Le plus on s'obstine en disant n'importe quoi le plus il a de jus.