Le blogue est simplement down depuis jeudi passé après qu'il y ai eu une vérification faite au niveau d'un problème avec les "paragraphes" des commentaires laissés.
Si vous postez souvent, vous avez peut être remarqué que quand vous "postez", le texte apparait sans les paragraphes ou avec des signes de $ par moment (ce n'est pas sur tout les systèmes que ca le fait mais moi ca arrivait à certains et on avait reçu des demandes à cet effet).
BREF, l'équipe technique regardait ce problème et depuis que ce fut fait, le blogue est inactif. Je ne connais pas les raisons pourquoi ca a resté gelé sincèrement, mais c'est le cas. Alors autant les bons que mauvais commentaires ne furent pas publiés, pas plus que mes blogues de vendredi ou de ce lundi.
L'équipe technique a tombé en vacance de Pâques jusqu'à ce mardi et il a été impossible de rejoindre quiconque pour s'occuper de ce problème là depuis jeudi lorsque les gens ont commencés à en parler.
Croyez moi, vous pouvez lire l'ensemble des commentaires laisser par d'autres utilisateurs sur le blogue, il y en avait des TRÈS méchant et ils ont tout de même été publié, nous n'avons AUCUNE censure d'aucune sorte. Dès qu'un commentaire est publié, il est "live" aux yeux de tous, il n'y a aucun triage et je ne connais personne qui peut éditer les messages pour les effacer, moi y compris. Je n'ai accès qu'à ce que j'écris sur mon blogue directement et rien d'autre.
Lorsque l'équipe technique reviendra et mettra en route le système pour qu'enfin mon blogue soit débloqué, je suis assuré que vous verrez l'ensemble de vos commentaires apparaitre d'un coup comme par magie et même s'ils risquent d'être nombreux, je vais, comme toujours, y répondre avec plaisir.
Soyez patient, cessez de vous en faire, comme je dis, regardez tout ce qui fut écrit de négatif par le passé...et pourtant, personne n'a effacé de message, alors je ne vois pas pourquoi AUJOURD'HUI on commencerait à le faire, ca n'aurait aucune logique.
Alors dès que les vacances de Pâques se termineront demain matin, je lâche un petit coup de téléphone pour que tout ce règle dès que c'est possible et voilà