Les "Froti-Frota" de Vinny et Fey
Modérateur : Elise-Gisèle
Les "Froti-Frota" de Vinny et Fey
Etes-vous "tanné" des "frotti-frotta" de Vinny et Fey?
Ils sont dans le bain, sur le lit, sur le divan à se carresser tout le temps ... et cela commence à me tomber sur les nerfs. Ok pour Loftstory mais dans BB il me semble que l'on veut voir autres choses que ça. A la quotidienne, nous ne voyons pas tout mais sur le site de BB il y a souvent des vidéos de Vinny et de Fey qui sont entrain de se tripotter.
Ils sont dans le bain, sur le lit, sur le divan à se carresser tout le temps ... et cela commence à me tomber sur les nerfs. Ok pour Loftstory mais dans BB il me semble que l'on veut voir autres choses que ça. A la quotidienne, nous ne voyons pas tout mais sur le site de BB il y a souvent des vidéos de Vinny et de Fey qui sont entrain de se tripotter.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Les "Froti-Frota" de Vinny et Fey
moi aussi ca me tape, je ne les trouve pas cute ensemble.
- big sister
- Modeste Jacasseur
Ils s'éliminent en agissant ainsi, les autres personnes vont vouloir tôt ou tard briser ce petit couple pour se protéger d'un éventuel marquage.
Vinny ne m'intéresse nullement et Fey je souhaite voir la défaite dans sa binette de dure à cuire. Alors leurs frottis-frottas ne me dérangent pas du tout.
Vinny ne m'intéresse nullement et Fey je souhaite voir la défaite dans sa binette de dure à cuire. Alors leurs frottis-frottas ne me dérangent pas du tout.
[*]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'aurais presque repondu la même chose que toi. Ils vont surement s'éliminer en agissant ainsi, mais la nature humaine et l'effet d'isolement doit être difficile à controler.big sister a écrit : Ils s'éliminent en agissant ainsi, les autres personnes vont vouloir tôt ou tard briser ce petit couple pour se protéger d'un éventuel marquage.
Bref, cela ne me derange pas.
...
- big sister
- Modeste Jacasseur
C'est vrai que face à l'isolement, on ne sait pas trop comment se comportera la nature humaine.Black_Knight a écrit : [...]
J'aurais presque repondu la même chose que toi. Ils vont surement s'éliminer en agissant ainsi, mais la nature humaine et l'effet d'isolement doit être difficile à controler.
[*]
Moi ça me dérange pas du tout ... ils sont moins pire que d'autres
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Olivia23 a écrit : Moi ça me dérange pas du tout ... ils sont moins pire que d'autres
Stéph et Jo?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
AML et LiviaCarlsberg a écrit : [...]
Stéph et Jo?
AML et Fey
Non sans joke je parlais de loft story genre les bruits de fond des dessous de draps Je m'en aurais passé mettons
Aaaaaaaaaaah lol je pensais même pus a sa!Olivia23 a écrit : [...]
AML et Livia
AML et Fey
Non sans joke je parlais de loft story genre les bruits de fond des dessous de draps Je m'en aurais passé mettons
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Black_Knight a écrit : [...]
J'aurais presque repondu la même chose que toi. Ils vont surement s'éliminer en agissant ainsi, mais la nature humaine et l'effet d'isolement doit être difficile à controler.
Je suis en accord avec toi... je pense que l'isolement ne doit pas être évident et cela crée des liens et des comportements qu'on aurait pas nécessairement autrement.
Ca ne me dérange pas du tout. Je trouve juste ça plate pour Vinny car il avait des chances de se rendre loin dans le jeu et il est prêt à sacrifier la possibilité de gagner 100,000$ pour une fille qui se sert de lui.
Ça ne me dérange pas du tout, dans la mesure où cela ne donne pas des idées culculs à la production du genre soirée romantique spa-champagne gna-gna, comme il y en avait dans Loft Story.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça ne me dérange pas du tout. Y a des tics et des comportements qui me tapent pas mal plus que ça !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne crois pas que elle se sert de lui, ils se donnent mutuellement de l'affection, peut-être au début voyait-elle cela stratégique mais maintenant elle semble bien aimer Vinny. Être enfermé comme ça, ça peut être tentant de se rapprocher un peu, en autant que ça ne prenne pas toute la place dans le jeu.
Si elle se servait vraiment de lui, elle aurait lâché prise après qu'il ait décidé de voter contre Andy. C'était pour ça le rapprochement au départ; plus maintenant. Et je trouve qu'ils froment une bonne équipe comme le démontre leur fausse mission.Marie-Pier D. a écrit : Je ne crois pas que elle se sert de lui, ils se donnent mutuellement de l'affection, peut-être au début voyait-elle cela stratégique mais maintenant elle semble bien aimer Vinny. Être enfermé comme ça, ça peut être tentant de se rapprocher un peu, en autant que ça ne prenne pas toute la place dans le jeu.
Moi je serais pas jaloux a ta place ahahahahah ca doit être assez difficile dans ses culottes a force de se faire chauffer et aussitôt refroidir Moi je le plains hihihihiwilldoo a écrit : Moi chu jaloux de vinny bon !!
Edit: bon ca y'est je mets encore mes commentaires en verts!!!
Dernière modification par maymay le jeu. avr. 08, 2010 12:01 pm, modifié 1 fois.
ah non pas çaFouinard a écrit : Ça ne me dérange pas du tout, dans la mesure où cela ne donne pas des idées culculs à la production du genre soirée romantique spa-champagne gna-gna , comme il y en avait dans Loft Story.
je trouve normal que ça arrive dans un environnement comme ça, mais je ne suis pas capable de sentir Fey...Donc, les voir aller me tape sur les nerfs...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
comme moicacs a écrit : je trouve normal que ça arrive dans un environnement comme ça, mais je ne suis pas capable de sentir Fey...Donc, les voir aller me tape sur les nerfs...