Je suis outré, les juges on bien fait de le sauver.
J'me disais. Ca donne quoi d'avoir un save si tu t'en sert pas?
Avez-vous vu Andrew comment y était blanc dans face? Y était sur que son heure était arrivé. J'me demande si sa performance aurait été aussi bonne que mike pour sauver sa vie.
Sa va peut etre les faire chier de voir que Teflon Tim était en avant d'eux. pis il vont peut etre se forcer plus la semaine prochaine
American Idol 9 - Top 9 Results ~ Lennon/McCartney (7 avril)
Re: American Idol 9 - Top 9 Results ~ Lennon/McCartney (7 avril)
Bof je l'aurai tellement pas sauvé moi. Qu'est-ce qu'ils vont faire dans 2 semaines si Crystal ou Siobhan sont éliminées?
Mais bon c'est clair qu'ils espèrent voir Tim et Andrew out la semaine prochaine. En même temps la saison passée quand ils ont sauvés Matt, ils ont réussis à mettre Lil et Anoop out la même semaine, c'était pas trop triste.
Anyway on va ptet finir par se débarrasser d'un gars un jour ou l'autre...
Mais bon c'est clair qu'ils espèrent voir Tim et Andrew out la semaine prochaine. En même temps la saison passée quand ils ont sauvés Matt, ils ont réussis à mettre Lil et Anoop out la même semaine, c'était pas trop triste.
C'est exactement ce que je me dis, cet espèce de save peut les mettre plus dans le trouble qu'autre chose. Je trouve que Big Mike n'est vraiment pas celui qui mérite de partir tout de suite dans la gang qui reste (Aaron, Tim et Andrew devraient, à mon sens quitter avant) mais si par accident Shioban ou Crystal ou Lee devait se ramasser dans le bottom 2 la semaine prochaine, ça serait poche en cibole! Je ne crois pas dans les chances de Big Mike de faire plus loin que le top6 ou 5.Ninty a écrit : Bof je l'aurai tellement pas sauvé moi. Qu'est-ce qu'ils vont faire dans 2 semaines si Crystal ou Siobhan sont éliminées?
Dernière modification par minuit le jeu. avr. 08, 2010 12:34 pm, modifié 1 fois.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
drole de situation... aura-t-on un top4 qui aura de l'allure cette saison... loin d'être sûr.
Le save, ca sert juste à faire chi** ceux qui ont voté pendant deux heures pour rien
Bon Mike ne méritait pas de partir... Mais ne méritait pas d'être sauvé non plus Là si y'arrive de quoi la semaine prochaine et que Crystal ou Siobhan part, ils vont être mal pris... !
oufff ils ont sauvé Big mike... une chance parceque c,est le meilleur des gars je crois ...ça va le ramener sur terre ..il devenait un peu arrogant .... par contre j'espère aussi que la sem. proch. les filles seront safe !(Cristal the best )...Andrew et Tim ne s'en sauveront pas je crois .
Est-ce que j'ai bien entendu ? = Adam Lambert sera l'invité ? j'ai hâte de voir son "évolution " en show. (ya personne qui va me sortir de la tête que C'EST LUI qui aurait dû gagner l'an passé )
Est-ce que j'ai bien entendu ? = Adam Lambert sera l'invité ? j'ai hâte de voir son "évolution " en show. (ya personne qui va me sortir de la tête que C'EST LUI qui aurait dû gagner l'an passé )
Oui, Adam sera le mentor la semaine prochaine. Le thème semble pas encore fixé par contre...
Je suis content qu'ils se décident enfin de prendre des past-Idol comme mentor, mais ca leur tentait pas d'inviter genre Kelly ou Carrie?
Je suis content qu'ils se décident enfin de prendre des past-Idol comme mentor, mais ca leur tentait pas d'inviter genre Kelly ou Carrie?
Kelly aurait dû être mentor BIEN avant Adam