Gaétan Julien a écrit : [...]
Tu as entièrement raison mais pas dans le sens que tu pense. Sébastien fait sans doute de très bonne suggestion mais la production s'évertue à faire exactement le contraire
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Voicie se qu'il as dit sur son blogue ... ca prouve que la prod en as rien a cirer de ce qu'il pense.
Puppetmaster à écrit :
" - Pourquoi les invités se battraient s'ils n'ont pas confiance au jeu? : Je ne crois pas que c'est une question de confiance face au jeu. Le problème c'est que, ayant moi-même vécu ce genre de situation, quand les données sont instables dans le jeu, on ose pas faire de geste trop risqué, on garde nos positions et on croise les doigts. J'ai été très téméraire dans ma première participation car à mon avis, je n'avais rien à perdre, mais dans le All-Star, je craignais tellement des twists de ramener du monde, des éliminations purement interne etc, que je n'osais rien du tout par peur de me faire avoir. C'est, à mon humble avis, le plus gros problème du jeu à l'heure actuelle, les gens ne peuvent bien évoluer car ils ne sont pas sûr de ce qui s'en vient."