maymay a écrit : Oufff vous êtes cruel j'étais tout heureuse je pensais avoir 25 pages a lire de résumé mais y'a que du vert ahahahahaha :P Merci a ceux qui on quand même pris la peine de résumé le peu qu'il avait a résumé![]()
![Diables :ddis:](./images/smilies/xdisturbed.gif)
![Diables :dfeu:](./images/smilies/xmadfire.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
maymay a écrit : Oufff vous êtes cruel j'étais tout heureuse je pensais avoir 25 pages a lire de résumé mais y'a que du vert ahahahahaha :P Merci a ceux qui on quand même pris la peine de résumé le peu qu'il avait a résumé![]()
maïkan a écrit : [...]
Je l'aime bien également. Dans le fond j'aime bien tout le monde, j'ai de la difficulté à avoir des préféré. Parcontre, je sais ceux que je déteste "vicéralement" absolument aucune entente possible: Fey et ME. Je ferais tout pour qu'elles sortentaubel a écrit : [...]
non tu n'est pas la seul moi je la trouve pas si pire c pas ma preferer mais je l'aime bien
Bibette a écrit : [...]
![]()
Bibette a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
puis apres que tu soit console...
----maymay a écrit : [...]
![]()
![]()
Sont ou nos résumeurs, y'avait tu un party du DB et on nous a pas mis au courant
![]()
![]()
..dsl...c'est un party de cliquemaymay a écrit : [...]
![]()
![]()
Sont ou nos résumeurs, y'avait tu un party du DB et on nous a pas mis au courant
![]()
![]()
Barbara a écrit : [...]
----
Nos bons résumeurs ne peuvent rien résumer c'est d'un ennuie total, alors il faut se contenter des placoteux
Un party de Pugs ???Bibette a écrit : [...]
..dsl...c'est un party de clique
lol![]()
un jour tu en feras partit (clique)![]()
Quoi tu n'aimes pas les placoteux ?Bibette a écrit : [...]
Bon je pensais aller me chercher un forfait pour vous résumé un peu mais tu viens de me décourager hihihihihiBarbara a écrit : [...]
----
Nos bons résumeurs ne peuvent rien résumer c'est d'un ennuie total, alors il faut se contenter des placoteux
maïkan a écrit : [...]
Barbara a écrit : Hey Titine est là
Ahhhhhhh je t'aime toititine a écrit :
<ca parle de leur entrée au 1 er show.
maymay a écrit : [...]
Un party de Pugs ???
et les chihuahuas sont exclu!?!?!?![]()
![]()