Ma maison Rona 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Re: Ma maison Rona 2010
moi non plus j'aime pas...ce genre de jumelées ou rangées
j'ai comme l'impression que ces 2 familles sont les 1ère arrivées sur la rue et les prochains voisins vont "souder" leur maison à la leur...genre de condo
j'ai comme l'impression que ces 2 familles sont les 1ère arrivées sur la rue et les prochains voisins vont "souder" leur maison à la leur...genre de condo
Même quand c'est unifamilial, j'aime pas ce modèle de maison presque carré, avec une petite superficie pour rentrer sur un petit terrain et montée en hauteur
-
- Stagiaire
D'après moi, le petit toit relie les maisons les unes aux autres mais il sert également d'abri d'auto, car on voit bien que c'est le "drive way" qui est là.
C'est vrai! Il n'y a pas de garage cette année! Une pièce de moins à décorer
Ça commence ce soir! J'ai bien hâte de l'écouter!
C'est revenu à mode les carpot ??timousse a écrit : [...]
je crois que c'est le "carpot" pour l'auto
...si tu regardes bien il y en a un aussi pour la maison de gauche
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ziggy a écrit : C'est vrai! Il n'y a pas de garage cette année ! Une pièce de moins à décorer
À québec ils ont moins de budget ??
L'année prochaine ça va être des condos
Les jaunes ont donc bin pas de fenestration .... ça doit être sombre là-dedans
- titemousse
ils doivent en avoir sur le côté droit...vu qu'il y a pas de "carpot" ...tk j'espèreOlivia23 a écrit :
Les jaunes ont donc bin pas de fenestration .... ça doit être sombre là-dedans
...car le petit chasis du devant...fait pitié si c'est le salon qui est là
J'ai hate j'aime cet émission la, je ne suis pas encore tanné comparé au télé réalité hihi. C'est un bon choix Mélanie Ménard je l'aime bien comme animatrice, je la vois bie la dedans .
Juste dommage que ce soit des maisons en rangé, déja qu'ils doivent etre voisins en plus les collés ensemble, si les équipes ont aimé faire l'émission ensemble ca va mais si y a eu des friction sont proche en maususse !
Juste dommage que ce soit des maisons en rangé, déja qu'ils doivent etre voisins en plus les collés ensemble, si les équipes ont aimé faire l'émission ensemble ca va mais si y a eu des friction sont proche en maususse !
ouach c vraiment laid les maisons..........
Sont dont ben fatiguant avec leur certification LEED. Il vont tu aussi avoir des points verts s'ils chient dans un pot de chambre et vont planter leur marde dans leur jardin pour fertiliser???
Je vous prédit que dans 4 ans, on va voir les maisons sur SIA vendu 100,000 de plus parce qu'ils sont LEED
Je vous prédit que dans 4 ans, on va voir les maisons sur SIA vendu 100,000 de plus parce qu'ils sont LEED
Dernière modification par Intégrale le mar. avr. 13, 2010 10:47 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
j'avoueIntégrale a écrit : Sont dont ben fatiguant avec leur certification LEED. Il vont tu aussi avoir des points verts s'ils chient dans un pot de chambre et vont planter leur marde dans leur jardin pour fertiliser???
Ma maison est pas LEED, elle a près de 40 ans pis on vit très bien pareil dedans
je trouve que l évaluation est exagéré, moyons donc 200,000$ pour ça même pas de garage
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Je ne pense pas que le prix total, 350 000$, soit surévalué! C'est cher, mais c'est ce que ça coûte habiter en ville de nos jours!sylvie02 a écrit : je trouve que l évaluation est exagéré, moyons donc 200,000$ pour ça même pas de garage
La charpente de la maison vaut 140 000$ si je ne me trompe pas, et le terrain 60 000$, ajoute tous les matériaux (plancher, peinture, etc,etc,), meubles, électroménagers, électroniques, aménagements paysagé et tu arriveras vite à 350 000 $ !
Oublie pas que c'est situé dans un quartier au coeur de la ville de Québec, ça augmente le prix! Mais si tu aurais la même maison, la même grandeur de terrain ailleurs qu'en ville, ça couterais beaucoup moins cher!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
la fenêtre d'en avant... selon ce quil ont cé la cuisinetimousse a écrit : [...]
ils doivent en avoir sur le côté droit...vu qu'il y a pas de "carpot" ...tk j'espère
...car le petit chasis du devant...fait pitié si c'est le salon qui est là
Surtout compte tenu que le quartier Le Mesnil est un des plus cher dans toute la région de québec, sinon le plus cher...
sti té folleIntégrale a écrit : Sont dont ben fatiguant avec leur certification LEED. Il vont tu aussi avoir des points verts s'ils chient dans un pot de chambre et vont planter leur marde dans leur jardin pour fertiliser???
- titemousse
myriannie a écrit : [...]
la fenêtre d'en avant... selon ce quil ont cé la cuisine
oui myriannie...j'ai bien vu ç quand j'ai regardé l'émission
...mon msg avait été écrit à 17h
a oké merci pour l information je ne suis pas de QuébecStara a écrit : [...]
Je ne pense pas que le prix total, 350 000$, soit surévalué! C'est cher, mais c'est ce que ça coûte habiter en ville de nos jours!
La charpente de la maison vaut 140 000$ si je ne me trompe pas, et le terrain 60 000$, ajoute tous les matériaux (plancher, peinture, etc,etc,), meubles, électroménagers, électroniques, aménagements paysagé et tu arriveras vite à 350 000 $ !
Oublie pas que c'est situé dans un quartier au coeur de la ville de Québec, ça augmente le prix! Mais si tu aurais la même maison, la même grandeur de terrain ailleurs qu'en ville, ça couterais beaucoup moins cher!
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu